A l'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kyky1608
  • Date de début Date de début

kyky1608

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans les ongles en gel. J'ai fais une pose à ma belle-soeur qui a les ongles rongés et donc très petit. J'ai fais comme on me l'a appris mais mon problème est qu'on voit la démarcation du tips malgré que je lime assez (j'ai même limé casiment limite que le tips saute) et pourtant on voit la démarcation je comprends pas. Savez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Pièces jointes

• SAM_1817.JPG
    SAM_1817.JPG
    1.7 MB · Affichages: 157
J'ai trouvé plus ou moins :) grand merci ! mais comment rattraper mon énorme bêtise ? je lime jusqu'au tips ou bien quoi d'autres ?

Salut,
Je pense sincèrement que le mieux est de faire une dépose complète car je ne pense pas que se soit rattrapable comme çà!! Ensuite essaie de faire une pose sur chablon et forcément avec de la cover pour le rallongement de plaque (indispensable sur une rongeuse). Maintenant je ne suis pas pro mais c'est comme ça que je procèderais à ta place!

Merci pour ton conseil.
Pourtant je comprends pas trop bien car elle a déjà fais une pose comme je lui ai faite et elle n'a pas eu tout ces soucis là. Pffffff c'est assez décevant et décourageant :(

Oui mais ça ne dépend pas de la pose mais de la personne qu'il la fait!! (je sais pas si c'est clair ce que je dis!!) En tout cas ne te décourage pas et continu à t'entrainer c'est la seul moyen de progrésser!!;)

Ben oui oui je comprends bien la personne qui lui avait fais était quelqu'un de métier mais bon j'ai fais exactement comme elle me l'a dit et c pas du tout le même résultat lol mais bon vais essayer au chablon sa ira ptete mieux :) j'espère !!!

C'est une question de pratique et pas de respect d'une marche à suivre c'est pour ça qu'il faut beaucoup pratiquer avant de métriser!! bon courage