A l'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kyky1608
  • Date de début Date de début

kyky1608

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans les ongles en gel. J'ai fais une pose à ma belle-soeur qui a les ongles rongés et donc très petit. J'ai fais comme on me l'a appris mais mon problème est qu'on voit la démarcation du tips malgré que je lime assez (j'ai même limé casiment limite que le tips saute) et pourtant on voit la démarcation je comprends pas. Savez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Pièces jointes

• SAM_1817.JPG
    SAM_1817.JPG
    1.7 MB · Affichages: 157
J'ai trouvé plus ou moins :) grand merci ! mais comment rattraper mon énorme bêtise ? je lime jusqu'au tips ou bien quoi d'autres ?

Salut,
Je pense sincèrement que le mieux est de faire une dépose complète car je ne pense pas que se soit rattrapable comme çà!! Ensuite essaie de faire une pose sur chablon et forcément avec de la cover pour le rallongement de plaque (indispensable sur une rongeuse). Maintenant je ne suis pas pro mais c'est comme ça que je procèderais à ta place!

Merci pour ton conseil.
Pourtant je comprends pas trop bien car elle a déjà fais une pose comme je lui ai faite et elle n'a pas eu tout ces soucis là. Pffffff c'est assez décevant et décourageant :(

Oui mais ça ne dépend pas de la pose mais de la personne qu'il la fait!! (je sais pas si c'est clair ce que je dis!!) En tout cas ne te décourage pas et continu à t'entrainer c'est la seul moyen de progrésser!!;)

Ben oui oui je comprends bien la personne qui lui avait fais était quelqu'un de métier mais bon j'ai fais exactement comme elle me l'a dit et c pas du tout le même résultat lol mais bon vais essayer au chablon sa ira ptete mieux :) j'espère !!!

C'est une question de pratique et pas de respect d'une marche à suivre c'est pour ça qu'il faut beaucoup pratiquer avant de métriser!! bon courage

Voilà j'ai essayé au chablon mais sa n'a pas fonctionné j'ai eu un petit souci. Sa a fais une petite boule de gel entre l'ongle et le gel(chablon) même en limant la boule restait... pfffff je ne sais vraiment plus quoi faire. Au secours hihi

bonjour je suis debutante et pour le moment je m'entraine uniquement sur moi meme avec des capsules.
j'avais un peu ce soucis car j'ai un ongle abimé dû a un accident durant l'enfance... et aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles capsules que j'ai choisis transparente et je suis contente car on ne vois pas du tout la demarcation ...
et c'est je trouve beaucoup plus naturelle..

Ben oui j'en ai des comme sa aussi mais pour arriver à l'arrêt de la capsule avec l'ongle (quand on a les ongles rongés) je n'y arrive pas ou alors la capsule recouvre l'ongle entier

je crois que tout a ete dit! avec les ongles rongés mieux vaut les chablons, mais tu va y arriver a force de t'entrainer te decourage pas! :)

pour la capsule sur plaque normal tu arrives a bien limer la demarcation afin qu'on ne voient rien?

allez entrainement entrainement!!!courage!

bah le problème c'est que si je lime assez pour ne pas voir la démarcation les capsules ne tiennent pas elles tombent l'une après l'autre...
je prends mon courage à deux mains et j'essaie encore et encore :)

Retour