A l'aide !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 150994
  • Date de début Date de début

150994

Membre récent
Coucou les filles !
Voilà, je passe mon oral d'anglais mercredi 15 mai mais je n'arrive à écrire les textes sur les sujets que j'ai choisi car il faut donner son opinion et je ne n'ai pas assez de vocabulaire pour ça :/
Merci d'avance :)

euh je comprend pas, les sujets que ta choisi, donner son opinion..
Je passe mon epreuve le 31 mai et jai envoyer un email a karis pour lepreuve et on ma dis je nai rien a preparer et lepreuve consiste juste a faire une presentation de soi en anglais puis une etude de texte a faire en anglais ( les textes sont fournis le jour de lexamen ) !!
tu peux men dire plus sur ce quon a dit de faire ?

Excuse moi, je me suis mal exprimé ..
En faite pour mon épreuve, j'ai du choisir trois sujets sur les 3 ans de cours. Le jour de l'épreuve, l'examinatrice choisira un sujet au hasard sur les 3. Donc je dois connaitre les 3 sujets. Les critères de l'examen sont: Présenter le sujet choisi et donner son opinion sur celui-ci. Donc je dois préparer les textes en avances sauf que niveaux vocabulaire, j'ai du mal ...

je comprend plus rien car pour mon cap cest ce que javais fait javais ramener mes textes et lexaminateur en avait choisi un et la quand jai demander a karis il mont dit de rien ramener :-(

Retour