a l'aide

Re : a l'aide

mais de rien on aime les animaux alors on comprend tout a fait la tristesse que tu dois ressentir!
mais il faut garder bon espoir car les chats sont des animaux tres dur!
courage tiens nous au courant de calin!
bisous

Je viens de lire vos message et je te souhaite plein de courage et surtout à ton petit chat.
Suis aussi une fana d'animaux et ben là, en lisant tout ceci,j'ai utilisé quelques mouchoir:11-crying:
Tiens-nous au courant,mais je pense bien que ca va aller vu qu'il a manger. C'est surtout à ca qu'on vois qd un chat n'est pas bien.
:kiss1:

Moi aussi je viens de lire tout vos messages et ben j'ai les larmes aux yeux ça m'a fait trop mal au coeur (je suis dingue des chats...) J'espère que ton chat ira mieux mais si il mange c'est déjà ça. Courage, il ne faut pas perdre espoir...:coeur::coeur::coeur:

c'est génial! aller encore qq jours et on pourra dire qu'il est bel et bien sauvé!

merci a vous toute de prendre soin de cette discution et de suivre jour apré jour
de m'avoir soutenue sa ma donner du boum au coeur et sa ma aider a surmonter cette epreuve car on diré pas mais ces parole chaleureuse dont vous mavez fait part mon beacucoup apporter

MERCI A VOUS TOUTE

je vien seulement de decouvrir ton post..... je suis gaga des animaux.....
je suis en larme....
j'espepre de tout coeur qu'il va aller de mieux en mieux.....
je t'embrasse
Chrystel

je vien seulement de decouvrir ton post..... je suis gaga des animaux.....
je suis en larme....
j'espepre de tout coeur qu'il va aller de mieux en mieux.....
je t'embrasse
Chrystel
merci beaucoup a toi christelle quand je vais revoir mon chat il sera couvert de bisou avc tou vos bisou lol merci encore

Super je viens de lire je suis trop contente !!! J'adooooooooore les petites bêtes :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Tu lui fais pleins de gros bisous de notre part hein ! :ayalou:

des nouvelles de calin alors il a passé les 48H donc on estpartis pour un traitement de 3 semaines je l'ai vu dimanche midi il ma fait a fete il va trés trés bien miaoule beaucoup mange beaucoup il a dormi le soir au dessu de ma tete je suis trés heureuse qu'il soit toujour en vie ces mon bébé d'amour

ps: le veto a di que j'avais un chat costaud et qu'il devait etre entouré de beaucoup d'amour ( ce qui est vrai lol ) pour qu'il s'en soit sorti d'affaire car il était descendu a 2.7 pour les globules rouge alor qu'il en faut 12 mais il est toujour suivi car par le traitement les globules on remonter mas c'est les plaquettes qui ont descendu mais sinon tout va bien

voulais encore vous dire merci pour tout votre soutient les filles merci et d'enorme bisou a vous toute je vou souhaite beaucoûp de bonheur

demin je vous mettré des foto de calin depuis qu'il va mieu il était tellement heureux que il m'a fait la pose devant le numerique alor que d'habitude j'en **** pour avoir une foto corect de lui

super je suis contente qu'il aille mieu !!! Gros bisous a ton petit chat d'amour !!!

Retour