A l'aide!!!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles!!

Aprés des heures et des heures à tourner en rond je viend enfin de me décider à venir parler de mon probleme.
Je suis mal dans mon corp et dans ma tete et pour cause je suis une encienne annorexique.
Je fais le yoyo avec mon poid!!!
J'ai pris 13 kilos depuis l'année derniere apres ma grocesse.

Le probleme c'est qu à chaque fois que je mange c'est pour me punir!!

De plus je n'arrive plus à maigrire en mangant!!!

Je ne voudrais surtout pas craquer et me refair vomir à l'aide!!!

Re : A l'aide!!!!!

coucou la belle
si tu n'arrive pas mettre ton probleme de coter tu n'arrivera pas a maigrir il fo que tu te sente bien dans ta tete pour que tu perde du poid et tu sais ce faire vomir ne fait pas maigrir mais cree d'autre probleme bien plus grave a coter donc prend confiance en toi mange sans excee et tout ira pour le mieu
mais tout sa ne se fera pas pour demain cela prendra du temps mais le resultat te plaira je pense
je ne sais pas i je t aider mais j'espere que cela t'aura donner une petite touche d'espoir
biz ma belle et courage

olala les problemes alimentaires sont souvent trés dur a gerer tout seul, ne reste pas dans ton silence et fait toi aider, va voir ton medecin traitant meme si ca te parait insurmontable il ne faut pas rester comme ca...

soit forte, ne te fais pas vomir car tu empire les choses, je t'envoi tout mon courage pour t'aider, biz

hooooooooo en plus ton poid sa va quelque petit kilo en trop fond la beauter d'une femme lol...

66k pour 1m62 c est pas enorme, mais tout est psychologique, il te faut consulter un medecin ou psy qui t aideront a reprendre confiance en toi et aimer ton corps ensuite tu pourras voir un dieteticien pour t aider a avoir le poids ideal. Courage et ne retombe pas dans cette foutu maladie, pour cela il te faut de l aide ne reste pas seule dans ce silence !

Merci les filles vous etes gentilles!!
Jen parle à personne ma famille est bien trop contente de penser que tout va bien dans ma tete!

kikou justement pourquoi tu leur dit pas peut etre il pourront t'aider et te soutenir car sa doit pas etre facile et garder sa pour toi c pas bien non plu pour ton moral fait toi aider bisoussss et courage ose en parler :rosa1:

kikou justement pourquoi tu leur dit pas peut etre il pourront t'aider et te soutenir car sa doit pas etre facile et garder sa pour toi c pas bien non plu pour ton moral fait toi aider bisoussss et courage ose en parler :rosa1:

je suis compltement d'accord ! :audi:

De rien ma belle, tiens nous au courant et courage !

moi je ne pense pas que ta famille pourra t'aider,

j'ai eu quelques problemes il y a environ un an et demi, j'ai fais des crises d'angoisse dans les grandes surfaces, au point d'en tomber dans les pommes, du coup je ne sortais presque plus de chez moi, toute ma famille etait au courant et essaiyait comme il pouvais de m'aider, puis les crises venaient la nuit, et la je craiyais vraiment que j'allais mourrir (mais vraiment) c'etait tellement horrible que le matin meme j'etais chez mon medecin, et je peux te dire que ce n'est pas facile, surtout pour une filles qui a un caractere hyper fort, j'ai eu un traitement, et elle m'a conseillé un spy.

j'y suis allé car si j'entreprend un traitement et que je ne suis pas les conseils du medecin, ca ne sert a rien , meme si je suis un peu septique : je suis restée un heure avec le psy (une seule seance) et plus rien, je ne dis pas que c'est un miracle mais ca aide enormement pourtant il n'a dit que ce que ma famille ne faisait que repeter depuis des mois, depuis plus une crise, meme si quelque fois je sens que dans un magasin je me sens mal j'arrive a reprendre le dessus.

c'est pour ca que je dis que desfois un psy peut reussir a nous faire un declic il ne faut pas essayer de se guerir toute seule mais il faut savoir demander de l'aide

C'est diffiçile, je ne sais pas si je peux encore me permetre dimposer ça à ma famille,car quand j'étais malade ma guérison à été tres tres longue et ça été dur pour tout le monde!!!
De plus ma mere à elle aussi en ce moment pas mal de probleme!!
Et quand à mon amoureux j'ai impeu honte de lui dire car je suis maman d'une adorable petite fille de 11 mois donc c'est impeu égoiste de ma part!!!!

Je sais je suis tres compliquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah écoute, je fais à peu près la même taille et le même poids que toi, je ne me sens pas bien non plus et moi aussi c'est à la suite de ma grossesse. J'avais pris 27kg, je les ai reperdus mais je n'ai pas les mêmes formes bien-sûr. Et en ce moment il y a un post weight watchers et nous formons un petit groupe très sympa, si tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir ma belle : http://forum.manucure.info/regime-et-nutrition/77918-weight-watchers-cest-parti-94.html

coucou dollya comment ça marche votre petit groupe et weiht weitchers?

J'aimerais bien mais comment ça fonctionne peut etre que ça pourait maider!

Le principal c'est que je réussise à maigrire en mengeant au lieu de de me metre les doigts dans le gorge!!!!!!!

Il faut que je trouve quelque chose car je ne veux pas gacher tout les efforts que j'ai fait pour résister à l'envie de me faire vomire!!!

En plus j'ai une petite fille adorable belle comme tout!!!!

Je ne veux pas quelle est une mere malade!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour