A Lire Pour Vous Reconforter...

runninggirl65

Une passionnée....
Bonjour les filles,
Il faut que je vous raconte mon rdv de cette aprem.
Je suis débutante, je commence à me faire ma clientèle.
Aujourd'hui rdv pour 2 personnes (pieds et mains) au même domicile...

Voila les commentaires reçus :

1°/ Ah vous désinfectez la lampe et les mains !!
2°/ Ah vous ne mettez pas de capsules !!
3°/ Ah c'est quoi de l'huile à cuticule !!
4°/ Ah je garde mes limes, vous les utilisez pas pour tout le monde !!
et ensuite : bon on reprend tout de suite rdv, vous me laissez des cartes que je vous fasse de la pub car vraiment y a de tout dans la pose d'ongles...

J'ai fait ma formation chez Sabine Million, formation de la largue, j'applique exactement comme j'ai appris. Merci Sabine au passage.

Je veux dire que si on fait du bon boulot dans les règles de l'art on finira par prendre le dessus sur celles qui font n'importe quoi et elles abandonneront par manque de cliente... à ne pas oublier les jours difficiles :dconfused:

Re : A Lire Pour Vous Reconforter...

contente pour toi! Sabine est effectivement qqun de bien! dommage qu'on ne la voit plus bcp

bonne continuation

bisous

Ca a dû te faire plaisir!! Et tu as gagné de la pub gratuite!! Félicitations!Bisou

felicitation
tu laisse les limes ?
moi je les mes dans le sterilisateur !!!!
bisous
continu comme ca

Bonjour les filles,
Il faut que je vous raconte mon rdv de cette aprem.
Je suis débutante, je commence à me faire ma clientèle.
Aujourd'hui rdv pour 2 personnes (pieds et mains) au même domicile...

Voila les commentaires reçus :

1°/ Ah vous désinfectez la lampe et les mains !!
2°/ Ah vous ne mettez pas de capsules !!
3°/ Ah c'est quoi de l'huile à cuticule !!
4°/ Ah je garde mes limes, vous les utilisez pas pour tout le monde !!
et ensuite : bon on reprend tout de suite rdv, vous me laissez des cartes que je vous fasse de la pub car vraiment y a de tout dans la pose d'ongles...

J'ai fait ma formation chez Sabine Million, formation de la largue, j'applique exactement comme j'ai appris. Merci Sabine au passage.

Je veux dire que si on fait du bon boulot dans les règles de l'art on finira par prendre le dessus sur celles qui font n'importe quoi et elles abandonneront par manque de cliente... à ne pas oublier les jours difficiles :dconfused:

oui ça me rappelle une cliente (belle femme,la cinquantaine coquette) qui est venue à moi passke sa prothesiste arrete pour faire nounou.
elle me demande si mon activité demarre bien, je lui repond que oui, d'ailleur comme je fais garder mon fils à mi-temps j'ai du mal à repondre à la demande.
elle me dit "ah ben mon ancienne manucure, c'est marrant elle elle a jamais réussi à demarrer".
en meme temps, vu la boue qu'elle avait sur les doigt, lol, ça m'étonnes pas!!!
et effectivement,le bon boulot,ça paye! continue comme ça et je te souhaite le meme succès que moi!!

mes limes je les "pschitte" au desinfectant anti-fongique après chaque cliente. elles s'abiment plus vite,mais bon,faut bien!!

salut tiphaine95 juste pour te dire merci pour le tuyau super je sais que ca n'a rien a voir avec le post mais je tenais a te remercier bisous

eh bien,.. je viens à peine de voir ce post

un grand merci à valérie de ses compliments

j espère qu elle se conecte encore

contente pour toi! Sabine est effectivement qqun de bien! dommage qu'on ne la voit plus bcp

bonne continuation

bisous

C'est clair ! Sabine est vraiment quelqu'un de très bien.
Bonne continuation running !

Oui ou les filles je suis toujours là mais c'est vrai que j'ai pas toujours le temps.
Ca démarre tranquillement mais sûrement, je préfère ça...

Retour