runninggirl65
Une passionnée....
Bonjour les filles,
Il faut que je vous raconte mon rdv de cette aprem.
Je suis débutante, je commence à me faire ma clientèle.
Aujourd'hui rdv pour 2 personnes (pieds et mains) au même domicile...
Voila les commentaires reçus :
1°/ Ah vous désinfectez la lampe et les mains !!
2°/ Ah vous ne mettez pas de capsules !!
3°/ Ah c'est quoi de l'huile à cuticule !!
4°/ Ah je garde mes limes, vous les utilisez pas pour tout le monde !!
et ensuite : bon on reprend tout de suite rdv, vous me laissez des cartes que je vous fasse de la pub car vraiment y a de tout dans la pose d'ongles...
J'ai fait ma formation chez Sabine Million, formation de la largue, j'applique exactement comme j'ai appris. Merci Sabine au passage.
Je veux dire que si on fait du bon boulot dans les règles de l'art on finira par prendre le dessus sur celles qui font n'importe quoi et elles abandonneront par manque de cliente... à ne pas oublier les jours difficiles :dconfused:
Il faut que je vous raconte mon rdv de cette aprem.
Je suis débutante, je commence à me faire ma clientèle.
Aujourd'hui rdv pour 2 personnes (pieds et mains) au même domicile...
Voila les commentaires reçus :
1°/ Ah vous désinfectez la lampe et les mains !!
2°/ Ah vous ne mettez pas de capsules !!
3°/ Ah c'est quoi de l'huile à cuticule !!
4°/ Ah je garde mes limes, vous les utilisez pas pour tout le monde !!
et ensuite : bon on reprend tout de suite rdv, vous me laissez des cartes que je vous fasse de la pub car vraiment y a de tout dans la pose d'ongles...
J'ai fait ma formation chez Sabine Million, formation de la largue, j'applique exactement comme j'ai appris. Merci Sabine au passage.
Je veux dire que si on fait du bon boulot dans les règles de l'art on finira par prendre le dessus sur celles qui font n'importe quoi et elles abandonneront par manque de cliente... à ne pas oublier les jours difficiles :dconfused: