A louer maisonette dans le sud

Re : A louer maisonette dans le sud

Peux tu me mp pour la caution, et s'il y a d'autres choses a savoir, etc?

Merci

Ta maisonette est super jolie Valentine!

Merci !!!
Pour le moment tout le mois de septembre est libre.
Je trouve que c'est super en septembre car il ne fais plus des chaleurs excessives et il fait encore bon pour aller à la plage , de plus il y a moins de monde....

Tu serais interessée ???

Merci !!!
Pour le moment tout le mois de septembre est libre.
Je trouve que c'est super en septembre car il ne fais plus des chaleurs excessives et il fait encore bon pour aller à la plage , de plus il y a moins de monde....

Tu serais interessée ???
oui tout a fais mais alors j'ai pas du tout les dates
ça dépenderait des ratrapages d'exam ...
j'en parle ce soir avec mon monsieur lol et jte dis ?

je demande 30 % du loyer pour reserver , le reste un peu avant le départ et 50 % de caution par chéque (que je n'encaisse pas ) qui est restitué aprés le sejour si rien de deterioré .

Autrement que te dire d'autre ? je passe par un contrat .
Si tu as des questions n'hesites pas

On croise les doigts pour ton homme alors ....

Par contre je pars en vacances le 4 juillet pour 3 semaines , est ce que tu sauras tes dates avant ou pas ?

Bises

je demande 30 % du loyer pour reserver , le reste un peu avant le départ et 50 % de caution par chéque (que je n'encaisse pas ) qui est restitué aprés le sejour si rien de deterioré .

Autrement que te dire d'autre ? je passe par un contrat .
Si tu as des questions n'hesites pas

On croise les doigts pour ton homme alors ....

Par contre je pars en vacances le 4 juillet pour 3 semaines , est ce que tu sauras tes dates avant ou pas ?

Bises
non c'est exactemennnnt ce que je voulais savoir lol
c'est nikel
non je pense savoir avant quand même...:cute:

je garde ton annonce dans mes favoris , ça va m'intéresser pour décompresser un peu l'année prochaine

pas de soucis !! n'hesites pas

Bon les filles comme sabrina n'a pas confirmée , le derniére semaine d'Aout est dispo si qulqu'un est interessé

si je peu me permettre n'ésitez pas port leucate est très beau proche e barcares et de perpignan dailleur de tout autre plages comme port vendre canet etc... (en voiture biensur) le coin est superbe calme et avec pleins d'activité !!
et franchement le prix est vraiment pas cher je connai bien le coin et cette maison de vacance c'est vraiment une affaire alos allez y les yeux fermé !!!

bonne continuation

oh valentine je viens de voir que tu es de cambrai j'ai eu l'occasoin de m'y arreter quelques jours l'année dernière par hasard c'est magnifique chez toi j'ai adoré tout particulièrement une pizzeria au centre ville lol !!!

Merci à toi , c'est vrai que c'est une jolie région , tellement depaysant !!!

La maison est encore disponible :

- du 25 juillet au 1er Aout
- du 22 au 29 Aout
- du 29 Aout au 5 septembre
- tous le mois de septembre

ça m'intéresse, serait-il possible de venir voir dimanche et comme ça si c ok on réserverait pour fin juillet, en te donnant tout ce qu'il faut.
Mp moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

oh valentine je viens de voir que tu es de cambrai j'ai eu l'occasoin de m'y arreter quelques jours l'année dernière par hasard c'est magnifique chez toi j'ai adoré tout particulièrement une pizzeria au centre ville lol !!!

et ben repasse je t'accueillerai aussi lol en centre ville une pizzeria??? la dolce vita????

Retour