A moi Perfect Nails !!!!! Roooose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Voila je suis toute chose avec mes nouvelles resines perfectnail et je dois dire , qu apres avoir fais quelque test pour prendre le ratio, j ai completement craquee. Et un regal a appliquer et un regal pour limer. Ca va nickel ! Je me suis fais plaisir avec ce rose de perfect quand j ai vu mon modele arriver habiller en noir avec tong boucle d oreille bagues bracelet rose fluo ! Elle a craquer elle aussi ! Bon des defaut c est sur mais en 2 heures de temps: je suis assez contente. Et vous qu est ce que vous en dites ?

ForumRunner_20130613_115302.png

Oui , la pauvre, sur quelque doigt, elle me disait que ça lui piquait qd la resine sechait. ça lui fait de ses trous.

très jolie pause !!!
la bague, c toi ki l'a fait ? si oui, est ce ke c pas trop galère en résine ? j en fais en gel mais pas tenté encore en résine ;)

Merci candice c'est gentil. Nonn non la bague elle l'avait deja. Elle avait plein de truc sur elle en rose petant. Et quand je lui ai montré le rose perfect, elle etait comme une dingue , ça va trop avec ce qu'elle portait notamment avec sa bague rose !

Merci candice c'est gentil. Nonn non la bague elle l'avait deja. Elle avait plein de truc sur elle en rose petant. Et quand je lui ai montré le rose perfect, elle etait comme une dingue , ça va trop avec ce qu'elle portait notamment avec sa bague rose !
truc de fou ! c carrement le meme rose ! j'imagine kom elle devait être aux anges;)

Voila je suis toute chose avec mes nouvelles resines perfectnail et je dois dire , qu apres avoir fais quelque test pour prendre le ratio, j ai completement craquee. Et un regal a appliquer et un regal pour limer. Ca va nickel ! Je me suis fais plaisir avec ce rose de perfect quand j ai vu mon modele arriver habiller en noir avec tong boucle d oreille bagues bracelet rose fluo ! Elle a craquer elle aussi ! Bon des defaut c est sur mais en 2 heures de temps: je suis assez contente. Et vous qu est ce que vous en dites ?

Afficher la pièce jointe 589078

joli :)ma sonia
contente que la gamme perfectnails te plaise ma belle
2 h c'est pas mal et pis les défauts te connaissant tu les as repéré hein
la pauvre sa plaque:eek: elle en a pour quelques mois là bichette :(
bisous

En voilà une qui ne va plus te quitter!

Perfect nails...jamais une marque ne m'aura autant convaincu autant en gel qu'en résine! j'adhère complètement, je conseille et recommande!!

Ta pose est superbe, mais ca manque d'un poil de contraste je pense (niveau photo, pas la pose bien sur), on verrait encore mieux ta jolie pose Soso

joli :)ma sonia
contente que la gamme perfectnails te plaise ma belle
2 h c'est pas mal et pis les défauts te connaissant tu les as repéré hein
la pauvre sa plaque:eek: elle en a pour quelques mois là bichette :(
bisous

coucou ma sissi ! oui elle me plait bien la gamme, et puis les couleurs neon me fotn de l'oeil en ce moment !!! c'est vrai que je me suis fait plaisir avec cette pose ( à ameliorer bien sur) Merci beaucoup ! gros bisou

En voilà une qui ne va plus te quitter!

Perfect nails...jamais une marque ne m'aura autant convaincu autant en gel qu'en résine! j'adhère complètement, je conseille et recommande!!

Ta pose est superbe, mais ca manque d'un poil de contraste je pense (niveau photo, pas la pose bien sur), on verrait encore mieux ta jolie pose Soso

Merci cachou, oui la qualité de la photo est très mediocre je te l'accorde! Je prens avec mon portable apres je fai mon petit montage avec funky je sais pas quoi sur le portable aussi, et ça reduit encore plus la qualité ! mais c'est vrai ce rose est puissant , très fade sur la photo et en vrai bien petant !
Bisou

Retour