A mon boulot rien ne vas plus :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : A mon boulot rien ne vas plus :(

Demande ta patronne si elle connait l'inspection du travail !
elle te sous paye, tu n'est pas esclave , et l'esclavagisme est tombé depuis bien lontemps!!!

moi je bossait aussi en restauration et c'est un metier dur dejas au depart, jai eu droit au harcelement en tout genre, heure pas payer et un jour jai contacter l'inspection du travail qui mon dit de taper le point sur la table c'est ce que jai fait ! mais je suis parti quand meme je pouvait plus blairer leur gueule de merde!
plus jamais de restauration!!
meme si il y as plus de taff

moi je bossait aussi en restauration et c'est un metier dur dejas au depart, jai eu droit au harcelement en tout genre, heure pas payer et un jour jai contacter l'inspection du travail qui mon dit de taper le point sur la table c'est ce que jai fait ! mais je suis parti quand meme je pouvait plus blairer leur gueule de merde!
plus jamais de restauration!!
meme si il y as plus de taff

ok, mais t on t il payer tes heure supp ou au contraire fais encore plus de misere?

il mon pousser a bout!!
me suis casser , seule avec mes enfants je rentrait a 3heures du matin, c'etait pas top plus jamais on me traitera comme sa!!!!

Mais je geulleee bocouu deja, mais apres je peux pas trop l envoyer balader sa reste ma patronne celle qui me file ma paye:sad2:
Mais je vais pu tenir lomtemps je pensse, ma patience a deja pas beaucoup de limite mais alors la heuu sa va aler!

en tout cas, pinkystyle,
j espere vraiment que tout va s arranger pour toi et que ta patronne va etre reglo sur ca, c' est tellement rare des patrons reglo,
tien nous au courant de sa reaction si tu fait quelque chose,

Mais je geulleee bocouu deja, mais apres je peux pas trop l envoyer balader sa reste ma patronne celle qui me file ma paye:sad2:
Mais je vais pu tenir lomtemps je pensse, ma patience a deja pas beaucoup de limite mais alors la heuu sa va aler!
oui mais elle te sous paye sa elle as pas le droit, es ce que tu marque tes heures ou a tu une fche pour les heures supplementaire?
regarde la convention!!!
telephone a l'inspection du travail renseigne toi, tu ne doit pas te laisser faire té pas sa boniche non plus c'est trop facile comme sa!

regarde moi en 2 ans j ai dut payer au moin 300 euro de trou de caisse,
en faite on a une caisse commune et elle voulais pas changer
un jour j en ai eu marre et j suis aller me renseigner a l inspection du travail est c est interdit. on a pas de preuve donc on a pas pu etre rembourser mais j peu e dire qu il m on fait payer ma question...

desolé mais si tu ne veux pas ca, change de metier, c'est ce que j'ai fait...

Bonsoir, pas cool ta patronne, te laisse pas faire !!!
Ca me met en colère de lire cela !!!
C'est une personne qui profite de ta situation, elle sait que comme tu n'as pas de job à côté tu ne partiras pas comme cela.
Cherche ailleurs vite !!!

koukou les filles, merci pour tout vos conseils, sa fait du bien d etre soutenu, aujour'hui j ai deja envoyer cv, verrons bien si j ai des reponses, car lundi pas tres envie de retourner la bas :/

Même chez mcdo ils sont mieux traiter que dans la restauration en général...

lol mc do c pa pr moi lol, mais au moin eux ils font leur heure et basta on en parle pu! mais la restauration pfff quel metier de c**!! lol

Pour travailler dans la restauration, il faut être motivée, célibataire, sans enfants, sans amis. Fermer ta tronche et sourire quand on te dit une remarque. Être zen en permanence. Ne jamais être fatiguer. Être en excellente santé. Et avoir de bonnes chaussures aussi lol. J'ai oublier qqch?

Pour travailler dans la restauration, il faut être motivée, célibataire, sans enfants, sans amis. Fermer ta tronche et sourire quand on te dit une remarque. Être zen en permanence. Ne jamais être fatiguer. Être en excellente santé. Et avoir de bonnes chaussures aussi lol. J'ai oublier qqch?

:frag_facile: non je crois que ta tout dit!mdrrr

juste une precision,
n oubli pas ton preavis,
si ta patronne veut te fait c...., elle peu t obliger a le faire

juste une precision,
n oubli pas ton preavis,
si ta patronne veut te fait c...., elle peu t obliger a le faire

obligée oui mais moi je suis pas obliger de le faire, apres juste sa serait le fait qu elle pourrer ne pas me payer mon solde de tout compte.

Retour