A mon compte dans 2 mois !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello mes coupines

j'avais comme projet de reprendre une entreprise afin de me mettre à mon compte en tant que prothesiste ongulaire et c'était prévu pour février 2009
Ce matin je suis allée a un rendez vous avec l'agence immobilere qui me loue mon futur local et la personne qui loue en ce moment souhaite partir plus tôt je reprends donc en Novembre !!!

Je suis contente et tres excitée mais en même temps beaucoup de pression car je ne suis pas encore au point !!!j'ai un peu peuuuuuuuuuuuuurrrrrr !! j'ai encore pas mal de choses a faire stage a la chambre des métiers, trouver un nom, faire ma formation uv preparer mes flyers fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voila j'avais envie de partager cela avec vous !!!!!

gros bisous les filles

Re : A mon compte dans 2 mois !!!

genial cocotte
moi j ai trop peur de ne pas tenir le coup financierement en plus j ai pas d apport

coucou louloute!
Je suis tres contente pour toi et te souhaite bcp de reussite!!!
Bisous

c'est quoi la formation uv?

et courage fara moi je suis loin de franchir le cap( je pense que je le franchirait jamais d'ailleurs)

J espere que ça va marcher pur toi ma belle

t as pas peur ?

Oh mais c'est génial Fara.:drunk: Félicitations

:hmmm:Oui ça risque d'être un peu stress car comme tu nous le dit tu as encore pleins de chose à faire, mais tu vas y arriver et comme on dit " une chose après l'autre"

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette belle aventure qui t'attends et pleins de clientes.:wink2:

Youppi:drunk:

et petites photos stp...seulement si tu as le temps :whistle:

contante pour toi, j'espere que sa va marcher alors je te dit m... pour la suite,

biz

Je suis super contente pour toi !!

Mais en région Parisienne ça marche ??

Merci les filles pour vos encouragements ca me fait chaud au coeur !! et ssk si si je suis morte de trouille mais tres excitée aussi et je suis prete a minvestir a 200% pour que ca marche motivée motivée !!!!

je vous montrerais des photos du local avant/ apres et vous tiendrais au courant de levolution

bibchoune : jai une formation uv a fair avant de pouvoir avoir une cabine uv

gros bisous les coupines !!!!

Hello mes coupines

j'avais comme projet de reprendre une entreprise afin de me mettre à mon compte en tant que prothesiste ongulaire et c'était prévu pour février 2009
Ce matin je suis allée a un rendez vous avec l'agence immobilere qui me loue mon futur local et la personne qui loue en ce moment souhaite partir plus tôt je reprends donc en Novembre !!!

Je suis contente et tres excitée mais en même temps beaucoup de pression car je ne suis pas encore au point !!!j'ai un peu peuuuuuuuuuuuuurrrrrr !! j'ai encore pas mal de choses a faire stage a la chambre des métiers, trouver un nom, faire ma formation uv preparer mes flyers fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voila j'avais envie de partager cela avec vous !!!!!

gros bisous les filles

:wink: En voilà une bonne nouvelle, toutes mes félicitations Fara,
normal que tu as un peu peur mais c'est du bon stress,
si tu as besoin , n'hésites pas ,
le stage de gestion, le nom et la préparation des flyers...Je sors à peine de tout çà...
Gros bisouuuu Fara et te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ton projet.

félicitations ma belle !

je te souhaite plein de clientes!

Retour