A mon frere!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debby68
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : A mon frere!!!

toutes mes condoleance,je n en dirais pas plus parce qu un ami a moi est decédé le 9 avril et tout comme toi je me sent pas très bien.Ce n etais pas mon frere mais je peux tres bien imaginer ta douleur.
Bon courage ma belle.

je suis désoler toute mes condoléances!!! biz:kissing:

j'ai connu la même chose dans les mêmes circonstances avec mon frère également. Je sais qu'aucun mot ne changera la situation, rien ne te ramènera ton frère mais je pense fort à toi.

J'espère que la justice a changé depuis 1992 et que cette femme sera sévèrement punie, cela ne fera pas ton deuil mais ça y participera. Je pense que oui puisque la sécurité routière compte plus de nos jours. Moi le tueur (il n'y a pas d'autres mots) avait eu 6000fr d'amende et 6mois avec sursis... Seulement ça pour avoir pris la vie de mon frère.

Je t'embrasse, on est toutes avec toi

j'ai connu la même chose dans les mêmes circonstances avec mon frère également. Je sais qu'aucun mot ne changera la situation, rien ne te ramènera ton frère mais je pense fort à toi.

J'espère que la justice a changé depuis 1992 et que cette femme sera sévèrement punie, cela ne fera pas ton deuil mais ça y participera. Je pense que oui puisque la sécurité routière compte plus de nos jours. Moi le tueur (il n'y a pas d'autres mots) avait eu 6000fr d'amende et 6mois avec sursis... Seulement ça pour avoir pris la vie de mon frère.

Je t'embrasse, on est toutes avec toi

merci je c'est bien qui rien le fera revenir mais il que la justice fasse sont travail on vera bien mais c'est toujours ca!!! mais je ne veux pas quelle s'en sorte avec rien!!!

c honteux je suis folle de rage surtout si cette menteuse de tueuse n est pas puni comme il se doit!!!!!!!!!
je vous souhaite pleins de courage a toi et tes proches je suis profondement desolé de la situation que vous devez affronter et soyez soudé sa sera moin difficile (enfin facile a dire je sais)
pleins de gros bisous et de forte pensé a vous tous!!!

je suis de tout coeur avec toi et ta famille debby.J'ai perdu aussi mon frère dans un accident il y a 19 ans de ça.
Mimi

Toutes mes condoléances, je vous souhaite beaucoup de courage :kiss1:

merci, il avais enfin réusis dans se qu'il voulais et il avais des projets et maintenant.... je ne peux pas imaginer qu'il ne soit plus la!!!

sincere condoléances c est bien d en parler , c est tres dure comme epreuve mais ça soulage ,je te comprend c est dure de perdre un etre cher, je sais de quoi je parle bon courage a toi et ta famille en esperant que cette femme ait des regrets par l accident qu elle a causer a ton frere.

bcp de courrage a toi et tes proches une epreuve terrible!
mes condoléances

je suis vraiment désolée et je te souhaite toutes mes condoléances moi aussi j'ai perdu ma soeur la seule soeur que j'avais je suis toute seule à présent cela fait un peu plus d'un an que la maladie l'a emmenée ce n'est pas la même chose elle n'a pas eu d'accident mais c'est également terrible et le manque est là chaque jour !!
je suis de tout coeur avec toi

je ne sais qoui te dire apart que je suis desoler pour toi et mes condoleance
je ne dit pas que je comprend ta douleur car je ne pas vecu cela
mais je pense que ca doit etre horrible et le mot est leger
prend soin de toi et courage

merci les filles!!!! il faut que je garde espoire pour lui et il ne voudrai pas nous voire dans cette etat mais c'est tellement dur!!!

petitefemme je suis désoler pour ta soeur c'est sur c'est la meme chose mais c'est la meme douleur le fait de perdre une personne que l'on aime tellement et on se dit ce n'est pas son heure et cette douleur sera toujours avec nous!!!

en tout cas mersi a vous toute et tous pour vos petit mots qui me touche beaucoup et merci de me lire!!!

vous toute et tous adorable!!!! BISOUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour