A mon frere!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debby68
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : A mon frere!!!

Je viens de tomber par hasard sur ta discussion et je tenais à te laisser un petit message de sympathie. Je suis de tout coeur avec toi ! J'ai perdu une petite soeur de 3 ans il y a maintenant 17 ans elle s'est fait renversé par une voiture, mon papa s'en ai jamais remis et c'est noyé dans l'alcool et il en est décédé en 2005. Je n'étais pas très grande mais je sais que tous les jours j'y pense ! les vides s'installent et quoi que l'on fasse la vie continue mais rien ne les remplace, ni comble le vide. Bon courage à toi à ta famille ! bizoux

Dur dur, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est bon courage et toutes mes condoléances, c'est une épreuve. Il faut que tu te concentres sur tes enfants... Mais c'est très facile à dire...

Toutes mes condoléances ma belle.
ça doit être très dur mais sois forte, nous sommes de tout coeur avec toi.
Bisous

je viens de lire ton post qui m'a emue et touchee,soit forte la vie est injuste c sur.... bon courage a toi et ta famille sinceres condoleances... jte fais des gros bisous

bon courage a toi ta tite famille c est une epreuve dificile et on et toute la pour te soutenir aller courage

merci les filles!!!

on a pris la date du procés qui aura lieu le 12 juin prochain!!!

Je viens de decouvrir le post,
je suis de tout coeur avec toi et ta famille!
biz

bon courage a toi et a tout eta famille! bis

je viens de lire le post
je suis retournée ca doit etre dur bon courage a toi et ta famille
et bon courage pour le proces c'est epreuve pas facile mais tous se passera bien
moi meme ca commence a aller mieu ca fait 4ans que j'ai perdu mon petit cousin dont j'était plus que proche et il s'est fait renversé par un camion qui ne lui pas laisser la priorité courage miss ca va aller

toutes mes condoléances!*
courage a toi et ta famille biz*

oulaaaaaa les larme coule... désolé sincèrement daprendre cette nvelle..

Je te souhaite bon courage surtt si c un jumo

Si tu as besoin oné la , n'hésite pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour