A mon frere!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debby68
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : A mon frere!!!

je viens de lire le post
je suis retournée ca doit etre dur bon courage a toi et ta famille
et bon courage pour le proces c'est epreuve pas facile mais tous se passera bien
moi meme ca commence a aller mieu ca fait 4ans que j'ai perdu mon petit cousin dont j'était plus que proche et il s'est fait renversé par un camion qui ne lui pas laisser la priorité courage miss ca va aller

coucou merci a toi aussi mes condoléances biz

toutes mes condoléances!*
courage a toi et ta famille biz*

merci ca me touche!!

oulaaaaaa les larme coule... désolé sincèrement daprendre cette nvelle..

Je te souhaite bon courage surtt si c un jumo

Si tu as besoin oné la , n'hésite pas!

merci de votre présence, c'est comme si on m'a arracher une partie de mon meme!!!! c'est pas facile mais j'ai ma petite fille et mon future bébé qui on besoin d'une maman forte!! je suis contente qu'il sont la!!!
mais c'est vrai que qu'il y a des jours ou c'est dur et d'autre ca va!!!

un grand merci a vous toute pour votre soutien te aide!!!!

Je viens delire ton post, et suis très emue!!!Toutes mes condoéances, et bon courage à toi et ta famille!!N'hésite pas à en parler uand ca ne vapas!!!on est toutes la!!!
Grosses bises
Val

il n y a de bon mot pour s exprimer néenmoins , je te souhaite de tous coeur tous mes sincères condoléences ,ayant moi meme un frere certes pas jumeau mais que j adore ......je ne eu qu imaginer la douleur ;;;
je suis sincèrement désoler ....bon courage a toi et ta famille dans ce dur et terrible moment de tristesse intense ...

toute mes condoleances!! moi aussi jai une soeur jumelle et je ne sais pas ce que je ferais sans elle, ça doit être tellement dur je te souhaite pleins de courage!!

je ne souhaite a personne la perte d'une personne chere a notre coeur!!! c'est une douleur et un pienne tres dur a surmonter!!! je me sens mal, anéentie par cette perte!!! j'espere qu je vais pouvoir remonter car il ne souhaiterai pas de nous voire commeca!!!

le fait de vous en parler en fait du bien et merci a vous pour votre aide

BISOUS

Sincères condoléances ... Je sais que ces mots sont durs à entendre car j'ai moi-même perdu quelqu'un qui m'était cher l'année dernière. On ne s'en remet jamais complètement mais on apprend à vivre à fond les moments de bonheur et à penser qu'il nous regarde et qu'ils ont un role de bonne étoile. Ca n'a de cesse de nous rappeler que l'on est de passage sur la Terre et il faut le prendre en tant que tel. J'ai mis 6 mois à ne plus pleurer tous les soirs mais après les larmes ne veulent plus couler et le bonheur revient petit à petit, le sourire, les sensations de bien être.
Soyez courageux dans cette dure épreuve et dites vous que c'est votre bonne étoile, je sais que moi cela m'a beaucoup aidé, il était encore là pour moi.

j en ai les larmes aux yeux on ne devrait pas mourir a cet age la et surtout a cause de certaines personnes incontiente qui boivent et qui gache la vie d un jeune homme qu on arrache a sa famille certaine personnes ne comprennent pas qu il faut choisir boire ou conduire malgres tous les spot publicitaire enfin j te souhaite bien du courage et te presente mes sinceres condoleances a toi ainsi qu a ta famille pour qui cela doit etre tragique des gros bisous a vous tous on vous soutien du fond du coeur

vos belle parole me touche beacoup!!! et votre soutien mes d'une grand aide!!!

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour