A mon tour de jouer les Calimeros!

Re : A mon tour de jouer les Calimeros!

courage ma lolahhhhhh!!!!! soit forte!!!!
dans le lot pas de chance je suis dedans aussi!
harcelement au tafff! des tuiles dans la figure!!! des fois je me tirai bien une balle dans la tête mais je voit mes enfants!
et toute seule, pour affronter sa!
heureusement jai mes enfants qui me donne la force! et l'envie de continuer, les ongles que j'adore faire!!!!!
reste forte!!!!bisous ma lolahhhhh!!

Pour l'idée de l'attestation à la proprio lui garantissant la libération de l'atelier (qui est une partie indépendante de l'appartement) en cas de déménagement ou de vente du logement, je lui ai déjà soumise! C'est NON NON NON!!! :atog:

Merci à toutes pour votre soutien ... ça fait vraiment du bien!:kiss1::kiss1::kiss1:

on se connait pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que y'a toujours des choses bonnes qui arrivent aux gens bons..... peut etre pas tout de suite,mais ton tour viendra..... je te souhaite beaucoup de courage, en esperant tres fort que cette periode noire va passer tres vite, et surtout surtout, ne desespere pas..... je t'embrasse :kiss1:

ha mince que des mouises quoi !!! je te fais un enorme bisous car la perte d'un etre cher est toujours douloureux et une partie des racines s'envolent ....

pour ton local je sais pas quoi te dire ça fait chier car pas mal de tes projets sont a revoir , bon repose toi une semaine fais calin au chaud au petit et repars d'attaque quand tu sera moins a vif:wink:

désolée pour ce qui t'arrives...

pour ta proprio, pourquoi ne pas lui proposer de signer un papier ( déjà proposé je sais...) mais devant un notaire ou un avocat car là il lui suffit de voir un huissier et elle te colle a la porte.. là elle est protegée... ca pourrais arranger les choses non?

Vous êtes mignonnes d'essayer de trouver un truc pour que ma proprio accepte ... mais comme je vous l'ai dit : C'est non!
Je lui ai meme expliqué que ce local était ma seul chance d'ouvrir ... que mon projet tombait donc à l'eau etc ... rien n'y a fait! :(

bonsoir lola, je ne suis pas triste, mais plutôt scotchée par ton récit, et sache que tout le mérite te reviens pour pouvoir surmonter toutes ces épreuves, je vois bien que tu es quelqu'un de fort et de percévérant, effectivement cela est difficile, mais je reste persuadée que tu va y arriver, pour tes soucis d'argent tu peux bénéficier d'aides sociales (assistante sociale), ensuite il est évident qu'avec ta proprio c'est une autre histoire, elle se préserve aussi de son côté, mais essaye de lui présenter les choses autrement avec une garantie (peut être un document plus précis en ce qui concerne les clauses de votre arrangements), enfin je te souhaite un bon courage et surtout ne baisse pas les bras, et je ne pense pas qu'aucune des réponses fournies soient forcées, tu n'es pas seule, big biz.

je viens de relire, et effectivement s'il s'agit d'un local indépendant, il s'agira en termes de transaction d'un bail, elle peut tout de même t'arranger la location avec un terme sur la durée, mais attention elle est soumise elle aussi à une réglementation par rapport au prix du marché, et ses impôts, essaye de voir une création d'entreprise avec ton projet en main, et selon ton statut, tu sais si c'est non, elle ne changera peut être pas d'avis et ne perd pas ton temps, ne te focalise par sur ce local, même si cela était idéal.

bonsoir lola

Ton discours m'a touché on sait toutes ce que c'est que d'être dans la merde à un moment donné
Dans un premier temps j' harcèlerais le personnel de la caaf histoire qu'ils te règlent ce qu'ils te doivent quitte à y aller plusieur fois par semaine
Pour la crèche dis toi que l'année prochaine si ton petit bout y est encore tu payeras moins tu pourras souffler un peu
2005 a été catastrophique pour moi et du coup en ce moment je paye pas trés cher la crèche
Pourquoi ne pas faire une table ronde avec ta proprio et quelqu'un de ta famille où un amis avocat qui pourrait se porter garant pour toi ou ton comptable pour montrer que ton projet n'est pas bidon et que tout repose sur ce local ( ou des copains rugbyman pour lui casser la gueule si elle veut toujours pas... )
Et que tu t'engages noir sur blanc à le quitter lorsque tu déménageras
Y a pas une lois qui te permettrai d'avoir gain de cause ???
Sinon je fais du domicile depuis 10ans ce mois-ci je n'ai pas de table je ne leur demande pas leur table à repasser je me débrouille je pense que c'est la meilleure façon ( le domicile ) et à moindre frais à toi de voir ce que tu préfères
bon courage pour la suite

ps elle te proposait un bail 3-6-9 ?
propose lui un bail précaire c'est sur un an tu vois si ça marche le seul soucis c'est qu'elle peut l'arreter au bout de un an
je demanderai à mon hom il est calé pour ce genre de chose

met lui un coup de tete, ca reglera rien, mais tu te santira mieux

Le souci c'est que cette dépendance ainsi que le jardin ne font pas partie du bail ... ils font partie du ... enfin des logements puisque ce sont des partie communes avec mes voisins mais en réalité ils sont mis à disposition à titre gratuit!
C'est un vrai casse tete!!!

bon lolahh tu lui a ta proprio que si elle accepte pas y'a au moins 7157 personnes qui vont lui tomber dessus et je te parle meme pas des conjoints et enfants de ses 7157 personnes du forum a mon avis elle va flipper!!
deja les 133 qui ont lus ton message ca remplis son local donc .... moi je dis faut la jouer fine :ayalou:
et si tu paies un peu plus pour louer ce local elle voudra peut etre!!
c'est relou les proprios qui sont tétus et butés ou pas maléables !! ca me fache trop des trucs comme ca!!

Ne te décourages pas Lola, après la pluie le beau temps !!!!!
tout finira par rentrer dans l'ordre, prends patience !!!!!!

Je te souhaite que la roue tourne rapidement ...:shamrock_for_march_

("Inchallah" comme on dit chez moi) Elle tournera sois en sûre! (même si pour le moment elle bug!)

J'habite pas trop loin de chez toi alors si tu as besoin n'hesites pas...

bon aller tourne cette page et fonce a chercher une solution genre freelance ça sers à rien de ruminer un truc qui ne pourra jamais etre positif !!

Bibichoune j'adore ton idée!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Mais bon je ne peux vraiment pas louer encore ... je paye déjà 800 euros pour mon 3 pièces! :atog:

Comme tu dis Turquoise ... je vais certainement soit me mettre en indépendant ... enfin faire du domicile quoi! J'en ai parlé avec Steph hier soir, lui qui dit tout le temps que j'le saoule avec mes ongles .... :frag_facile: .... bah il a dit qu'il allait m'aider a trouver une solution! ;)

Merci des millions de fois à toutes pour votre soutien!
J'vous aimes les filles!!!!! :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

bon courage et tiens bon!!! ne te demotive pas et tu vas voir ca va rentrer dans l'ordre j'en suis sure!

Retour