a mon tour de m y mettre!!!

sailormoon

Chevronnée
salut les filles voila en ce dimanche je commence mon regime dukan!!!! donc viande blans de poulet et yaourts 0% avec de l aspartame et tous sa a vonlonté je n aime pas le poisson du tout donc j espere reussir a tenir et ne pas craquer je serais tellement decu donc si vous voulez que l ont entraide a plusieurs pas de soucis venez me rejoindre
taille: 1,68
poids actuel: 83,1
poids idéal: 62

bon courage bibi les filles

Re : a mon tour de m y mettre!!!

félicitation pour cette décision
je te souhaite beaucoup de courage et de volonté mais quand on est motivée ...... facile ( ou moins difficile)
rendez vous dans qq mois
moi je fais ww

bon courrage moi j'ai déja perdu 8kg depuis début novembre reste 3kg mais j'en peux plus lol, mais tiens bon c'est possible et la joie de se sentir bien dans son corps donc dans sa tete
biz

c claire c ce que je veux puis sa soulagera mon homme quand nous irons faire les boutique que je puisse m habillé comme je le souhaite et ne plus m entendre ronchonner lol!!!!

c génial lilipn il faut que tu tienne plus que 3 kilos tu y es presque!!! pense a ce super jean que tu pourra enfilé comme a l époque hihihihi

alors tu vois sa serais mieux avec les 3 petit dernier kilos aller courage tu as fais le plus gros la!!!!

bon courage a toi tout est question de volonté de plus je n'ai entendu que du positif fixe toi un objectif ne monte pas tous les jours sur la balance est fonce :wavetowel2::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

voila 3 ème jours attaqué je tiens le coup hier je suis allé acheter des vitamines car mon homme veux absolument que j en prenne je pense que ce n est pas plus mal!! j ai pris mes vitamine se matin troooooooop bon a l orange sans sucre vivement demain matin que je le reprenne lol

salut les filles alors je n es pas resister ce matin ma balance m appelais donc je suis monter dessus grrrr mais quand meme une bonne nouvelle -2,6 depuit le premier jour donc dimanche je suis trooooooooooooop contente!!! bon courage les filles on tiens le coup bibi

voila la peser de ce matin 79,1 donc -4 kilos en 1 semaine trop contente la je suis partie pour 5 jours de proteine + legumes bibi

félicitation a toi et tient le coup c'est le début le plus dur accroche toi tu est su le bon chemin bravo:thumbup:

Whaou 4Kg En 1 Semaine Sa Me Donne Envie La Lol . J'ai 10Kg A Perdre .
16 Ans
1m62
72Kg Pas Top Pour Une Jeune Pour Moi
Je Voudrais Bien Le Faire Mais ils faut Acheter Des Livres en Librairie Ou sur Internet .?

Surtout Reste Motivé Comme Tu Es Sa Peu que T'apporté Du bonheur :D

Sniff envie de vous suivre mais ....j'ai du mal il faut me lancer en tout cas bon courage à celle qui tiennent

Retour