Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou a toute comment ça va ce matin
moi mieux qu'hier
hier j'était fatiguer irritable moral a zéro j'ai crue que j'allais craquer (surtout qu'au couter mes enfants on manger brioche avec nutella ) je suis aller faire les course et a la caisse j'ai crue que j'allais tomber pas bien du tout je sentais plus mes jambes j'ai des bouffé de chaleur en ce moment et je suis ultra fatiguer au point qu'hier soir a 21H je dormais déjà
sa vous arrive a vous aussi ?
si non ce matin pesé de la fin des trois jour pp - 1,4 kg sa réconforte
aujourd'hui je repasse en pl
mes ce soir le pote de mon mari arrive et la je c que sa va être la cata fiesta en vue
j'espère que je vais pas trop reprendre je vais essayer de faire attention mais me connaissant je vais pas résister trop longtemps puis ça fait 6 mois que j'ai pas fait la fête donc
demain journée blanche en vue et reprisse pp direct jusqu'à mardi je me repaisse pas avant enfin je vais essayer se que je souhaite ne pas reprendre si je perd pas c pas grave tant que mardi je suis au même poids qu'aujourd'hui
en tout qua il me reste plus que 9 kilos a perdre depuis le 22/02 j'ai perdue 4,7 kg et sa ça remonte le moral
maud j'éspere que ta fiesta etait au top et que tu as bien profité, je supose que tu as du faire des ecarts mais tu as raison car sa sera bénéfique pour ton moral et pour ton corp. bravo pour tes 1.4 kilos de perdu c super je suis contente pour toi! moi j ai pris 3 kilos je suis a 73.5 kg mais bon. bisous et courage!!
coucou comment vous allez mes belles je suis fière de vous c'est genial.enza v comment ca ce passe pour toi? j'espere que tu tient bon!!! bisous
bravo a toi ma petite julie c'est genial quand tu vois un resultat moi j'avais maigri 4,7kg et la j'en suis a 4,2kilos je grossis au lieux de maigrir c'est pas normal ras le bol je vien de prendre 2dulcolax car 5jours si pas plus qu eje vais pas au wc tout m'enerve en ce moment limite la total deprime
Faut pas oublié, que le chocolat constipe,riz,salade,banane,etc... Tu dois mangé bcp de légume et surtout de l'eau minimum 1.5Lbravo a toi ma petite julie c'est genial quand tu vois un resultat moi j'avais maigri 4,7kg et la j'en suis a 4,2kilos je grossis au lieux de maigrir c'est pas normal ras le bol je vien de prendre 2dulcolax car 5jours si pas plus qu eje vais pas au wc tout m'enerve en ce moment limite la total deprime
tu peut manger tomates ,epinard ,haricots vert ,brocoli .....evite les carottes surtout si tu es constipésc'est vrai que je ne bois pas beaucoup d'eau je mange chocolat oui salade aussi oui riz aussi donc normal que je sois constipée mdr je dois manger quoi comme légumes exactement pour m'aider pour mon transit intestinal