a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

coucou kerina ben je ne le connais pas ce regime non plus je n'arrive pas a trouvée ce fameux livre dukan au fait si tu as plus de chance que moi tu peux peut etre le trouver il a l'air trop bien ce regime on perd vite en plus

c'est ce que j'ai vu que l'on perdait rapidement et pas mal mais je ne sais pas du tout comment sa marche.

je voudrais essayer quelqu'un pourrait me dire le principe de ce regime

bin ce régime et besser sur les protéines
on commence avec plusieurs jour d'attaque en mangeant que de protéines oeuf poisson viande
après il y a la phase de croisière
ou on alterne pour moi 4 jour protéines pur 3 jours protéines légume
cette phase dure jusqu'à la perte de poids désiré une foie le poids atteint il y a la phase de consolidation
il y a des aliment interdi
des aliment toléré
mes beaucoup son autorisé se qui permet de varier les menue
il et aussi obligatoire de manger 2 c as de son d'avoine par jour
voilà en gros ce régime

tu devrais essayer de te trouver le livre le régime dukan illustré il est super tout y ai dit dedans tu peut aussi faire une recherche sur le net tu trouvera certainement des explication plus détailler et claire que les mienne

coucou les fille moi j'ai perdu 1 kilos pendant la période PP je passe en PL aujourd'hui pour trois jour je pense pas perdre pendant c trois jour prochaine pesé lundi matin

et vous comment allez vous
et toi eza sa va mieux a tu trouver le fameux livre

mais non toujours pas ras le bol j'ai fais 3 librairie et deux club la ou ils vende ce livre je vais voir au cora on m'a dit que la il doit y en avoir mais le cora de france ici je sais pas si je vais le trouver j'irais voir la on verra bien bravo ma belle 1kilo en moin c'est genial moi je perd lentement c'est dingue

ce que je trouve bizarre c'est que pendant la phase d'attaque on mange de la viande, oeuf et yaourt matin, midi et soir?

ce que je trouve bizarre c'est que pendant la phase d'attaque on mange de la viande, oeuf et yaourt matin, midi et soir?

oui car les protéines commen dire

c pas trop calorique et je croi que niveau glucide c minime (si je dit pas de bétise )
enfin quand tu dort ton corps brûle des calorie car il prend dans les réserve
et le matin si tu ne le recharge pas il continue cette effets brule calorie brûles graisse c pour cela que manger des protéine le matin aide a ce régime
mes il existe plein de recette autorisé pendant ce régime pour toute les phase
on en trouve même des recette sucré délicieuse
même mes enfant aime le gâteau au chocolat dudu
donc c pour dire

mais non toujours pas ras le bol j'ai fais 3 librairie et deux club la ou ils vende ce livre je vais voir au cora on m'a dit que la il doit y en avoir mais le cora de france ici je sais pas si je vais le trouver j'irais voir la on verra bien bravo ma belle 1kilo en moin c'est genial moi je perd lentement c'est dingue

oui tu finira par le trouvé ce livre a tu un auchant par chez toi car je crois qu'il l'on le livre

non pas d'auchamp lol a part a la frontière ou je ne sais ou lol mais bon je finirais par le trouver lol j'irais voir au cora déja esperons que je le trouve.

salut les filles alors moi sa a fait un mois que je fait le regime et j en suis a -6kg c cool par contre j ai une question je fait la galette dukan depuis trois jours avec une par jour peut on la prendre dans toutes les phases car franchement au petit dej sa passe super bien et c bon en plus

les miss je c pas si vous savais mes dimanche sur m6 dans l"émission capital a 20H40 ils vont parler du régime dukan

rah la la j'ai pas m6 pfffff tout me detourne de ce regime on dirait lol. ben mon mari est pas trop pour les commandes sur iternet donc je dois aller a la recherche de ce livre

rah la la j'ai pas m6 pfffff tout me detourne de ce regime on dirait lol. ben mon mari est pas trop pour les commandes sur iternet donc je dois aller a la recherche de ce livre

mes non tout n'est pas contre toi
tu pourra certainement regarder sur m6 replay des le lendemain

coucou ma belle ben dis don merci de penser a moi alors je clique et je tombe directe sur l'emission tu as aimé l'emission elle parle bien de ce regime ou elle est contre moi j'ai hate de le faire

oui st pas mal bon ils en parle pas trois heure normalement avec le lien tu tombe dessus de suite c un peut long a charger par contre

Retour