A mon tour de vous montrer mes premières poses

Re : A mon tour de vous montrer mes premières poses

Vous vous rappelez ma première pose :

Mon pouce naturel, protocole habituel !! base, consctruction et finition..
Le résultat plus que beurk hein !! bah oui faut le dire !!
846ea6f9155ca54cb2d07964d161d637.jpg

Et là je viens de faire mon pouce droit, toute seule comme une grande, toujours ongle naturel, même proto, sauf une seule couche de construction...Et voilà le résultat..Allez les filles à vos commentaires...

1a3db7185a882064f7047008134c603d.jpg

Franchement pour une 1ere je trouve ca bien! je suis comme toi, j'ai commencé hier (j 'attends de connaitre mes disponibilités pour faire une formation) mais j'ai aussi commandé un kit, et à part la démarcation de la capsule que j'ai bien réussi à limer, le résultat était loin d'être comme le tien!! la forme de mon ongle était horrible! je me languis de faire la formation!

je reconnais que c'est pas si facile mais avec de la patience et du calme on y arrive...

Moi aussi me languis de la formation..

J'adore déjà !!

Voilà la fin..

J'attends vos coms...Merci pour votre aide..

Je vois déjà que mon index de la main gauche (la première pose tips de ma vie) présente un décollement...eh oui les cutis touchées sûrement..

8b5bdec27440412b8b4604528ed09b5d.jpg

bc75d672f2c2d0c863c344277cd00b8b.jpg

Bisesssssssssssssss

tu progrès très vite!!!!!!!!! BRAVO continu comme ça

pas mal pour la premiere pose moi j attaque la formation dans quinze jour on verra si je fais aussi bien .....;

Merci les filles..Vous allez rire..la première main je vois les prémices de décollement (jai hâte pour refaire encore mieux ) mais je laisse faire les choses pour voir combien de temps dure ma pose !

Bon c'est pas drole lol....je voulais tester la solidité de ma première pose (ma main gauche et toujours pas de casse, fissure...rien) juste de léger décollements mais vraiment légers...mais du coup comme j'avais pas assez limé, et très mal fait ma french....j'ai quand même envie de déposer...

Comment faire sur mon ongle naturel ?

Pour les ongles avec les tips, je lime jusqu'où ?

merci les fifilles !

Tu veux faire quoi, refaire tout ou un remplissage?
Pas de secret le gel on lime, tu laisse une fine couche pour pas toucher à la plaque naturelle de l'ongle et hop c'est reparti.
Le tips à toi de voir si tu veux juste remplir tu le laisse avec une fine couche de gel ou tu lime du mieux que tu peux sans te faire mal. (jamais arracher)

oui je veux tout refaire et en lisant ton post j'ai compris qu'il fallait limer (ce que je pensais) je vais juste essayer de pas casser la capsule et pas limer trop la plaque

si tu laisse le tips on peut dire que c'est un remplissage.
Si tu veux souvent changer pour t'entrainer achète une base et construction soaf-off ainsi tu lime que la french et la finition, tu dissous le reste et hop c'est reparti sans devoir limer a ce faire les muscles.
Et comme ca pas de risques de trop limer la plaque naturelle de l'ongle et de se faire mal ou d'abimer.

Ca change, le sourire est bien joli.
Dommage qu'on en voit pas plus (pas facile les photos)

Oui c'est vrai que c'est pas simple les photos..
J'arrive mieux à prendre mes plantes en photos lol..
Je vais la reprendre..

Ma fois ce sourire me rend fière de moi..

La déco est simplissime mais j'aime bien.

Retour