a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

moi je pensse pas que 20 meche suplementaire sois necessaire mais bon si sa ta tracasse:cute:

c'est qu'imen est une très belle femme :)
les cheveux long te rendent encore + glamour j'adore , pour le rajout de mèches je penses comme toi qu'une vintaine (moi je mettrais sur les cotés) serait pas mal , car sur le devant j'ai l'impression que ca fait un mini decalage avec les tiens,c'est un eimpression ou pas?
gros bisous ma belle en attendant

Merci sami !!!

oui un ti peu sur les cotés et derriere aussi, mais pour les cotés j'hésite un peu, car je me suis laisser une tite marge pour pouvoir les attacher, sans voir les points de fixation, oui 5 de chaque coté, ptete et 10 sur larriere nan ???

slt imen , merci pour ton avis! et par contre ma femme te demande où as tu acheter ta robe

T'en prie hossine,

Alors je l'ai acheter a saint denis lol, sur l'avenue de la république, tu sais celle ou ya plein de boutique et a 14€ lol

bah moi j'aurais dis oui sur les cotés après faudrait voir comment tu les coiffes habituellement ,si laché ca rends bien ou si ca fait un ti manque ;)

ma gonzesse lol!!! te remercie ouais elle voit c où pas loin du mcdo! et sa va alors sa se passe avec les meches! dsl je netait pas souvent sur le reseau avec le boulot et les meches et la chaleur! c galere et un grand merci a toutes et a tous ! ciao ciao

Retour