Lissage Brésilien A mon tour! Mon LB HGS Platinium

Des nouvelles de mon lb!

Toujours aussi ravie!! Je viens tout juste de refaire mes racines au majiblond (j'ai pas pu me retenir!!) donc j'avais vraiment peur que ca fasse partir mon lb. J'ai laissé posé que 10min sur les longueurs du coup. Et finalement toujours super je viens de passer un cou de sèche cheveux uniquement et je vous met les photos!

Petite question au passage est-ce que je peux utiliser tout les produits bio pour mes cheveux?

Pièces jointes

• image-113555186.jpg
    image-113555186.jpg
    94.3 KB · Affichages: 145
  • image-1930813854.jpg
    image-1930813854.jpg
    97.8 KB · Affichages: 145
Valentine esthetic a dit:
Coucou les filles!
Je viens à mon tour de tester le lissage Hair Go Straight Platinium. Je viens de terminer de les lisser j'ai mis 2h30 en tout sur cheveux court.

Photos: après clarifiant, après pose, après lissage

Coucou il est super ton lissage !
Moi j'ai fait une fois le Li mais sans résultat, quel est le site ou tu la acheter ? Merci

Je sais pas je l'ai acheter sur le site de kim mais c'était pas précisé sur le flacon a priori il n'y en aurait pas pourtant ils ont été lissé donc je ne sais pas trop.

Je sais pas je l'ai acheter sur le site de kim mais c'était pas précisé sur le flacon a priori il n'y en aurait pas pourtant ils ont été lissé donc je ne sais pas trop.

Kim vend du sans formol?

Hello les filles ça fait maintenant 1 mois environ que j'ai fait mon LB et j'ai l'impression que les résultats commencent déjà a partir un peu. Je compte prochainement me faire poser des extensions et j'aurai voulu en refaire un juste avant. Est-il trop tôt?

Hello les filles ça fait maintenant 1 mois environ que j'ai fait mon LB et j'ai l'impression que les résultats commencent déjà a partir un peu. Je compte prochainement me faire poser des extensions et j'aurai voulu en refaire un juste avant. Est-il trop tôt?

Bjr,

Ça glisse la kératine d'extension après un lissage.
Il faut mieux que tu les fasses maintenant.
Choisis tes extensions en fonction de ton cheveu ( pas raide ), sinon tu vas avoir tu mal a te coiffer plus tard.
Anticipe.

Non pas trop tôt si tu penses qu'y en plus tu peux le refaire juste avant la pose d'extension, pas de soucis..

Alors 2 avis différents du coup je sais plus trop lol. D'autres avis peut être?

Je me suis dis aussi que la kératine allais peut être glisser avec le lissage mais j'ai vu pas mal de personnes qui faisait le LB et les extensions directement après.
Avec mon premier LB mes cheveux sont beaucoup mieux qu'avant mais pas encore assez a mon gout et j'ai envie qu'ils soient au top avant de poser mes extensions!

Magic dit un peu près pareil sauf qu 'après tes extensions ça t 'empêche pas de faire ton lissage. ( bonne qualité d'extension bien sûre ). Et pas trop tôt après ton dernier lissage pour évité que ça glisse.

Merci pour vos réponse donc si je refait mon LB dans pas longtemps je doit attendre combien de temps avant d'aller faire poser mes extensions?

Je vais aller soit chez kim soit chez extensionsnaturelles donc je pense que pour la qualité pas de soucis!

Retour