tu dis vraiment des conneries !! mais c'est pas grave je ferai pas sauté ce post !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dis vraiment des conneries !! mais c'est pas grave je ferai pas sauté ce post !
MelleVallia a dit:Pour le deuxième lissage natt c'est sûr que je vais le refaire différemment !
mais dis moi Yna sais tu où l'on vend inoar afro avec formol stp ?? j'ai posé cette question plusieurs fois mais pers me répond...
La 1ère détente elle est là, on la voit pas trop sur photo (mes boucles sont très serrées naturellement) mais tinkiète moi je la vois ! je ne cherche pas du raide donc c'est pour cela que je fais un LB, si je voulais du raide j'aurais fait le lissage coréen ou même japonais illico presto !!!Si tu cherches du lisses, je ne pense pas que tu aura BEAUCOUP plus lisse avec ton 2eme lissage sachant que le 1er la détente ne se voit quasiment pas...
salut Inde !bonjour vallia
pourqoi ne fait-tu pas le dream-hair, il est vendu a la réunion.
hs je connais un peu la réunion superbe ile j'ai adorer...
MelleVallia a dit:Merci titejenny06 pour ton message ! Franchement y en marre.
Lila je vais le refaire ce deuxième lissage et ok j'attendrais à peu près 1 mois. Vous me dîtes maintenant qu'il faut lisser à 230° alors que vous aviez dit max 210° ?? pourkoi vous me l'aviez pas dit avant ?? j'aimerais savoir aussi si je peux laisser poser la kératine plus longtemps que celui indiqué ??
salut Inde !
Oui la Réunion est troooooo belle lol !!
J'ai déjà entendu parler du dreamhair effectivement ici on le propose mais ya qu'une seule coiffeuse qui le fait, elle est dans le sud à saint joseph donc... c'est trop loin pour moi.
Est ce que tu connais des personnes qui ont déjà fait ce lissage ? qu'as tu entendu sur celui ci stp ?
Pour le deuxième lissage natt c'est sûr que je vais le refaire différemment !
mais dis moi Yna sais tu où l'on vend inoar afro avec formol stp ?? j'ai posé cette question plusieurs fois mais pers me répond...
C'est sûr que sans formol sa craint lol, si déjà avec formol sur cheveux très frisés ou très bouclés c'est même pas une détente convenable pffffBonsoir MelleVallia,
INOAR AFRO n'existe qu'en version sans formol.
D'après ce que j'ai lu, le problème des lissages sans formol, est qu'ils marchent bien mais malheureusement, ils ne tiennent pas dans le temps.
Il n'y pas longtemps, Yna avait fait le ARABIAN. Sur le coup, elle était ravie, mais il n'a pas tenu longtemps.
Vu que les lissages avec un taux de formol supérieur à 0.2 % sont désormais interdits, je te conseillerai d'en faire un avec le taux de formol réglementé. A mon avis, il tiendra plus qu'un lissage sans formol. Combien de temps ? ça, je n'en sais rien. Les témoignages seraient les bienvenus sur différents types de cheveux.
En espérant avoir pu t'aider...![]()
MelleVallia a dit:C'est sûr que sans formol sa craint lol, si déjà avec formol sur cheveux très frisés ou très bouclés c'est même pas une détente convenable pffff
Mon lissage aussi je sens qu'il ne va pas tenir longtemps. De toute façon le lissage brésilien qui tient jusqu'à 6 mois sur cheveux frisés, moi j'y crois pas du tout ! c'est mon avis. Et de toute façon sur ce type de cheveux tout est compliqué :/ Franchement je prèfère faire mon défrisage, le seul prob c'est qu'il abime la tignasse.