A mon tour ^^

Re : A mon tour ^^

Felicitation ma cherie!!!

En esperant que l'odeur du monomer ne te donne pas de nausée, sinon je suis pas dans la muise!!!

En tout cas tout plein de bonheur!!!

j'avais pas vu le post, félicitation ma belle !!! ;)
ahhh les joies de la grossesse .......hum... si j'avais pas promis de danser les pussy cats dolls au mariage de ma cousine en juin je m'y remettrai de suite ! lol
bisou et repose toi un peu

c'est normal, et ça ne fais que commencer. C est ton uterus qui "s agrandit" :tetine:

Ce qui est drole c'est que ma belle cousine est aussi enceinte de 2 semaines, et on a pas du tout les mêmes symptomes !!! Moi ça tire, mais a part ça tout va bien c'est comme si j'étais normale. Ma cousine elle, vomit tout le temps lol

j'avais pas vu le post, félicitation ma belle !!! ;)
ahhh les joies de la grossesse .......hum... si j'avais pas promis de danser les pussy cats dolls au mariage de ma cousine en juin je m'y remettrai de suite ! lol
bisou et repose toi un peu

Mdrrrrrr prends des photos !!!

Faut pas que je me stress... Déjà que certaines personnes de mon entourage me sortent des trucs supers genre "faut le dire a personne avant 3 mois ça porte malheur" et au lieu de me rassurer ils me parlent des risques de fausse couche...

Arf

Ce qui est drole c'est que ma belle cousine est aussi enceinte de 2 semaines, et on a pas du tout les mêmes symptomes !!! Moi ça tire, mais a part ça tout va bien c'est comme si j'étais normale. Ma cousine elle, vomit tout le temps lol

ça c'est parce que t'as trop d'abdo ^^ lol
nan sérieusement moi j'avais l'impression que mon bidon allait éclater alors que je rentrai encore dans mon 36 lol, c'est ta ceinture abdominale qui travaille (plus t'as d'abdo plust'as mallll )
ce qui est bizarre c'est que ça fait pas longtemps non ?:hmmm:t'as pas déjà pris du bidon ??

Mdrrrrrr prends des photos !!!

Faut pas que je me stress... Déjà que certaines personnes de mon entourage me sortent des trucs supers genre "faut le dire a personne avant 3 mois ça porte malheur" et au lieu de me rassurer ils me parlent des risques de fausse couche...

Arf

hihihi oui t'inquiète avec les zigotos de ma famille je suis sure que ça va finir envidéo sur fesse book mdr !!! (jevais prévoir une cagoule lol)
sinon... c'est vrai qu'avec tout ce que l'on entends... (surtout des jaloux) moi non plus j'ai rien dit avant d'être bien sure en même temps je le savais même pas et le jour où je m'en suis appreçu j'étais déjà enceinte de 2 mois ! mdr!!!

Non non, mais sa tire comme si j'allais avoir mes ragnanas, une sensation bizarre qui arrive par pointe puis s'en va.

Sur le net pleins de filles ont apreil, apparemment c'est l'uterus qui se prépare, c'est souvent quand on est mince. Je vais devoir prndre un peu de poids selon mon medecin et que je ne fasse pas comme ma mère (qui faisait 50 kilos et en a perdu 3 pendant la grossesse. On voyait meme pas qu'elle était enceinte)

c mignon tout plein!!!!! ménage-toi, surtout les 3 premiers mois, ce sont les plus risqués. Et tiens-nous au courant hein on aimerais connaître l'évolution. Si tu manges pour 3 ou si au contraire t'as tt le temps envie de vomir lol...
félicitatioooooooooooonnnnnnnnnnnns :D :D

Quel bonheur. je l'ai connu il y a peu pour un 2ème bébé, malheureusement quelques jours plus tard, cela s'est mal terminé, et j'ai encore du mal à m'en remettre. J'ai repris ma pilule, je préfères attendre... Mais qu'est ce que j'ai hâte de revivre ça....

Félicitations à vous !! Repose toi bien, c'est sûr ne t'enflamme pas, je ne te souhaitesp as ce qui m'est arrivé, ça arrive, mais ça reste plus rare que les grossesse qui se passent sans problèmes, heureusement... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux garder la tête froide, car je ne m'y attendait pas, et je suis tombée de très haut.

Pleins de bisous !!!

Super ma belle félicitations!!! Maintenant il va falloir prendre encore plus soin de toi et te ménager !!!

Retour