A mourrir de rire!!! demande farfelue

sarah0055

Nouveau Membre
Voici un email reçu ce matin..... à vous de juger....Envoyé le27/10/2009 13:34:bonjour j'aimerai savoir le tarif si je viens avec des faux ongles acheter et que vous me faites la pose?

Ca laisse rêveur :malade:

:thumbup:

Re : A mourrir de rire!!! demande farfelue

hello,

NON MAIS C ABUSE, c koi c'est gens sans notions de la vie!! pffffff, tu lui as repondu koi ???

ptdr!!!! et pourquoi pas venir avec son gel etc... Rhoooo y en a j'vous jure....

moi j'ai bossé avec mon frere dans son resto, si tu savais j'ai u pire que ca, dans le genre innimaginable. ya des clients ki me faisaient hallucinés!!!!

d'un certain point de vue, a condition que ses tips soient réellement exceptionnels, ie que vous n'en ayaez pas d'équivalent, genre déco de la mort, c'est pas mal qu'elle vienne avec les siens...

bon apres hein... j'ai eu fait des events de poses de vernis sur une journée, avec un mur de vernis et 300 couleurs au choix, et des gens qui voulaient quand meme que j'utilise le leur...

d'un certain point de vue, a condition que ses tips soient réellement exceptionnels, ie que vous n'en ayaez pas d'équivalent, genre déco de la mort, c'est pas mal qu'elle vienne avec les siens...

bon apres hein... j'ai eu fait des events de poses de vernis sur une journée, avec un mur de vernis et 300 couleurs au choix, et des gens qui voulaient quand meme que j'utilise le leur...

je suis d'accord avec toi dans le sens ou la demoiselle viens avec des tips d'une allure exceptionnelle!!! en revanche deja si c'est une cliente que je n'est jamais vu, je vais m'interroger. et si ces tips sont normaux tout simple, ba pour moi la c'est juste que c'est une crevarde elle! mdrrr

bonne journée!

Je lui ai répondu ceci : Nous sommes un centre de stylisme d'ongles professionnel et nous ne pratiquons pas de cette manière. Nous travaillons uniquement avec des produits d'excellente qualité et nous somme désolé de ne pouvoir répondre que par la négative à votre demande.
Nous vous souhaitons de trouver une réponse favorable via un autre centre. Bonne recherche à vous:33-lol:

Je lui ai répondu ceci : Nous sommes un centre de stylisme d'ongles professionnel et nous ne pratiquons pas de cette manière. Nous travaillons uniquement avec des produits d'excellente qualité et nous somme désolé de ne pouvoir répondre que par la négative à votre demande.
Nous vous souhaitons de trouver une réponse favorable via un autre centre. Bonne recherche à vous:33-lol:

Ca c'est pas tres sympa, ca veut dire que ce qu'elle a acheté c'est de la me**!!lol

non, ca veut dire que vous ne travaillez qu'avec des produits dont vous avez confiance, moi j'aime cette réponse.

Tout à fait
Mon mari qui a beaucoup d'humour à qui je racontais l'histoire me dit que j'aurais dû lui répondre que si elle apportait la colle je pouvais encore baisser prix. Rigolo va!!

nan c'est pas mal ça..... moi je vais appeler le resto du coin et leur demander quel prix ils me font pour cuisiner ma viande..... moins cher ou plus cher ? hihihi nimporte koi !!!

Retour