A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Re : A ne jamais commander sur ebay !!!!!!!

Le truc c'est qu'ebay est tres dur avec ces vendeurs, en gros s'ils n'ont pas un certain nombre de com positif, ebay les virent ;)

moi j'en ai commander mais chez fraulein aucun probleme

moi aussi j ai deja commander chez hypercontent est j ai pas eu de probleme apres c sur qu on sais jamais se qu on va avoir dans le colis!! j espere qu il te remboursera

Voilà les filles il m'a remboursé la totalité + les frais de port :) les gels sont pas mauvais j'ai jamais dis ça mais que mon colis était dans un état déplorable!!!!!
j'ai acheté 20 pots de 5 ml pour récupérer un maximum de gel :)

Voilà les filles il m'a remboursé la totalité + les frais de port :) les gels sont pas mauvais j'ai jamais dis ça mais que mon colis était dans un état déplorable!!!!!
j'ai acheté 20 pots de 5 ml pour récupérer un maximum de gel :)

Super ! Contente pour toi !

Tant mieux ! Je suis contente pour toi ! Comme quoi , prfois même sur Ebay il y a moyen de s'arranger :audi:

Il y a moyen de les voir sur une pose que t'aies faite ou sur capsule certaines couleurs?
Me faut des gel pailleté~

Il y a moyen de les voir sur une pose que t'aies faite ou sur capsule certaines couleurs?
Me faut des gel pailleté~
je l'ai ai recu hier... donc pas de pose!
par contre, je peux te faire une photo de la roue que j'ai faite... j'arrive! :)

1 ere photo avec flask, 2eme sans
couche moyenne
ce sont 12 gels quasi clear malangé avec des paillettes tres fines + grosses paillettes transparentes a reflet
pas tres opaque, mais peut etre pas mal pour rzjouter sur un fond opaque, faire des degradés, etc...

le lot contient egalement 12 gels de couleurs clear (pour les vitrail) dont j'ai pas pris la photo

Pièces jointes

• roue1.JPG
    roue1.JPG
    77.2 KB · Affichages: 102
  • roue2.JPG
    roue2.JPG
    98.6 KB · Affichages: 100

1ere sans flash, 2 eme avec flash

Pièces jointes

• roue3.JPG
    roue3.JPG
    62.5 KB · Affichages: 88
  • roue4.JPG
    roue4.JPG
    91.5 KB · Affichages: 92

Merci à toi =p
Ca doit bien briller!! Je vais faire un tour sur le site!
C'est justement ce qu'il me faut!
Kiss~

salut les filles

lune dentre vous a deja acheté la ponceuse 30 000trs chez hypercontent ? j'arrive pas a mettreles embouts je comprend pas peut etre ya un truc ke jai pas pigé

Retour