A ne pas commender

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lowan
  • Date de début Date de début

lowan

Membre récent
hello(nouvelle)
petite info a vous faire parvenir cela va faire 1 an environ que je me suis interesser aux pose de faux ongles nail j'ai acheter le materiel et les produits sur un site super
je trouver les produit un peu cher donc j'ai voulu aller voir sur d'autre site
et j'en avait trouver un apparament sympas et les produit abordable
mais helas j'ai eu un souci j'ai commender je leur est envoyer le cheque de la commande mais je n'ai jamais rien reçu et ils avaient bien encaisser mon cheque et j'ai essayer de les joindre apparament faux numero j'ai fini par envoyer un recommender aller retour et pas de reponse et meme pas recu le retour du recommender a me demander si l'adresse etait bonne
donc mon info a vos faire parvenir ne pas commender sur se site ongles design.net
PS pouvez vous m'envoyer des site ou je peu trouver des gels sympa et pas trop cher
merci lowan

Re : A ne pas commender

Tu n as pas de chance......

Va voir ce site www.onglerie.be

pas cher et de tresssssssssss bonne qualite'

tu px voir sur le fofo qu ellles sont presque toute satisfaite de leurs produits (va sur RECHERCHE)

ok merci beaucoup les fille vous ete vraiment sympa
je vous tiens au courant
bye
lowan

oui c'est des gels uv.. tu peux aller sur ce site là egalement www.angel-nails.fr, les gels sont très faciles à travailler, et la personne qui les vends très sympa et sérieuse..tu n'auras pas de problème avec un chèque encaissé et une commande non envoyée

Euh la qualité onglerie ok c'est vrai mais les problèmes de livraisons sont nombreux.....pour la France....y

Euh la qualité onglerie ok c'est vrai mais les problèmes de livraisons sont nombreux.....pour la France....y a pas mal de post la dessus aussi!!!!!! Ongle 24 sont bien et sinon tu as manucure et beauté les gels sont un peu chers mais c'est de la tres bonne qualité et les frais de port sont gratuits a partir de 50 euros plus code beaute001 et tu chopes 5%!!!! et aucun soucis pour le service apres vente!!!!!!

j'ai recu ma commande l'onglerie hier et tout etait nikel aucun pot qui a coulé super , je recommande!!!

Moi j'ai commander un kit chez ongle 24 est j'en suis satisfaite !!

perso onglerie be est impeccable et au niveau de la livraison absolument aucun soucis
et pourtant j'habite dans le sud de la france commande tu verras tu seras séduite a plus

Retour