Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
humm dac tu sais on ma dit pour neutralisé les reflets rouge on peux aussi melange du "vert" a la colo ^^euh non la j'ai pas trop compris ^^ Mais enfaite faudrait que tu prenne une coloration chatain cendré ou y'a aussi les chatain doré cendré
Oui normalement si tes cheveux le veulent bien ^^ Mais après faut trouvé un chatain doré cendré sinon tu peut faire une mélange je te conseil d'allé chez un grossiste comme sa il te conseillera aussi.Puis mélangé du vers a ta couleurs faut vraiment savoir le dosage pour pas ressortir avec un couleurs moche
Une précolo ne sert pas à neutraliser un reflet!! On l utilise pour accrocher le max de pigments sur un cheveu poreuxAh oui je vois c'est pas très simple a recouvrir sa finis par ressortie sinon y'a une actuce juste a l'endroit ou tu a tes reflet tu peus metre du produit pur avec très très peu d'oxidant et ensuite tu fait ta coloration sur le reste de tes cheveux normalement vaec les dose qui sont dite...
oui justement parce qu un cheveu méché donc décoloré devient poreux et n accroche plus les pigments en le précolore afin d obtenir la couleur souhaitéeAh bein ma prof n'était pas de bon conseil enfin la elle nous avais fait faire sa sur des mèches blonde pour faire du chatain foncé et évité que justement en recouvrant les mèches sa fasse des reflets
c pas graveAh bein ma prof n'était pas de bon conseil enfin la elle nous avais fait faire sa sur des mèches blonde pour faire du chatain foncé et évité que justement en recouvrant les mèches sa fasse des reflets
moi j'avais des meches je dois faire une procolo alors avant de faire ma colo? ou pas obligé?oui justement parce qu un cheveu méché donc décoloré devient poreux et n accroche plus les pigments en le précolore afin d obtenir la couleur souhaitée