A nouveau moi grâce aux extensions à clips

Re : A nouveau moi grâce aux extensions à clips

On y vois que dalle c'est dingue ca. Moi j'ai toujours l'impression qu'on voit lol

Comme tu le dis c'est peut êter une impression ;), toi tu le sais,tu connais ta base etc donc forcément tu es beaucoup plus attentive, après au naturel des fois tu as des coupes encore + zarb lol ,(je parle de généralitée pas de toi mdr ) en tout cas contente que tu ne me voyes plus sorcière ptdr:danse:

Lol, j'ai exagéré quand j'ai dis sorcière. Mais en quelque jours on voit la différence quand meme

veannt de toi je ne le prends pas mal ma belle, tu es franche au moins quands ca ne te plais pas tu le dis et rien que pour ca +1 lol , là ca te plait et tu le dis donc cool ;)

Bé oui a quoi ca sert de mentir ?

non mais c'est vrai que la dernière fois j'ai pas trouvé cela top. Pas l'habitude aussi. Puis j'allais pas te dire l'inverse.

Bé oui a quoi ca sert de mentir ?

non mais c'est vrai que la dernière fois j'ai pas trouvé cela top. Pas l'habitude aussi. Puis j'allais pas te dire l'inverse.

Et bien non c'est pour ca que je trouve ca bien avec toi :):54-flower:

sami je t ais envoyé un mp tu la eu?
Oui mais je n'ai aps envie d'y répondre désolée

Mais non je rigole ma belle je vais m'en occuper de suite hihihih ,j'étais juste occupée lol :frag_facile: :worthy: :mdr:

Oui mais je n'ai aps envie d'y répondre désolée

Mais non je rigole ma belle je vais m'en occuper de suite hihihih ,j'étais juste occupée lol :frag_facile: :worthy: :mdr:

On faisaient les piplettes:flower:.

oui et du coup tu as pu voir le résultat par cam!!! toujours convaincu du coup ? mdr

Oui concaincu à 100% :). Je suis beuflé comme je te l'ai dis.

tu fais partie du club des sirenes !!!! ben diiii samiii on voit rien du tout c est parfait comme sa ! tu es splendide comme sa
oui je te comprends on se retrouve enfin gros bisous et merci pour les photos

euh suis plutôt la sirène baleine mais bon mdr sirène quands même alors ca va hihi pis ca change de sorcière hein !!mouhahahhahah (bisous Marlènnnnne ,je rigoooooooooooooolllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
En tout cas merci Anais

euh suis plutôt la sirène baleine mais bon mdr sirène quands même alors ca va hihi pis ca change de sorcière hein !!mouhahahhahah (bisous Marlènnnnne ,je rigoooooooooooooolllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
En tout cas merci Anais

:42-baby:,j'espère bien que tu rigole :).

Je te le redis j'adore, j'adhère à 100 % :unhappy::clap::Dancing_shocked:

hahahahah sorciere toi ???? ds quelle reve tu dis sa ??? on t' a qd meme pas dis sa ??
depuis le debut que je suis la je te connais!
je t ai jamais vue t emballe tu es rester toi !!!!

mais vi Marlène c'est de l'humour ca m'a trop faire rire rassures toi lol

Mais non t'inquiète pas titlola tout va bien hihihi

Retour