a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fillie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isiris
  • Date de début Date de début
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

mdrrrrr tu as déjà senti des culottes de 3 semaines toi ??:ayalou::ayalou::ayalou:

Je suis exploser de rire derrière l'ordi la!

Oh non t'exagere quand meme!!! c'est trop bon le munster! une tartine, du munster et hop au four.... C'est extra, ca pue mais cest trop bon!

hummmm de bon matin tremper dans la café...
C'est PARFAIT!!!

Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

j ai bossée avec une fille qui ne faisait jamais sa toilette intime et quand elle avait ses "ragnagnas", ne faisait pas de toilette durant mininum 15 jours, alors, oui, la colle, la résine, les joints, le muster c est rien a coté de cela...........................................aurélie , véridique en plus

:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

Kikou les filles, rien à voir avec tout se que vous venez d'écrire, on ne pose pas de gel ou de résine sur une jeune fille de 6 de 16 ans pour la simple et bonne raison que sa croissance n'ai pas terminer. Je ne parle pas de sa taille bien sur mais de la croissance de ces doigts et de sa plaque surtout. Si on fige la croissance avec du gel ou de la résine on risque des malformations, sais comme mettre des chaussures trop petite le pied ne se dévellope pas comme il faut et il se déforme.
Donc 15 -16 ans sa passe si belle main mais ça reste des mineurs donc accord parental.
bis a tous

ho mon dieu j'avais un amie rousse... on était aller au futuroscope étant ado

Je ne suis pas contre les rousse!

mais elle avais ses ragnagna

Êtes vous déjà aller au maroc vraiement au fin fond avec des étalage de poisson au soleil...
Ben voila un petit TOUT petit extrait de l'odeur

Kikou les filles, rien à voir avec tout se que vous venez d'écrire, on ne pose pas de gel ou de résine sur une jeune fille de 6 de 16 ans pour la simple et bonne raison que sa croissance n'ai pas terminer. Je ne parle pas de sa taille bien sur mais de la croissance de ces doigts et de sa plaque surtout. Si on fige la croissance avec du gel ou de la résine on risque des malformations, sais comme mettre des chaussures trop petite le pied ne se dévellope pas comme il faut et il se déforme.
Donc 15 -16 ans sa passe si belle main mais ça reste des mineurs donc accord parental.
bis a tous

C'est exactement ce que je dit a mes cliente +1 ambre!

burccc lol

idem ses se que je dit aussi mais continue a insiter je parle des parent

en meme temps je ne pense pas qu'elle va garder la pose et faire des remplissages pendant des années non? du coup si c'est juste pour une fois ca ne genera pas à sa croissance... moi j'ai eu EXACTEMENT la meme situation, pareil les parents insistaient (je fais regulierement les ongles à sa maman) et la fille etait très malheureuse avec ses ongles naturels horribles, du coup je lui ai fait une pose... elle va avoir 15 ans dans quelques jours. Malheureusement elle les a pas gardé, parce qu'elle a un probleme, ses mains transpirent enormenent et ca na pas tenu... ;)

mdr ladycuti !!!!

le munster, je confirme chui alsacienne :)
et encore la culotte de 3 semaines, sans toilette intime hein !!! euuurrkkkk
ici "nous" (les alsaciens) l'aimons en majorité avec les vers qui commencent à se développer. sisi c'est vrai. voila pkoi je cache mes origine de temps en temps !!! lool

en meme temps je ne pense pas qu'elle va garder la pose et faire des remplissages pendant des années non? du coup si c'est juste pour une fois ca ne genera pas à sa croissance... moi j'ai eu EXACTEMENT la meme situation, pareil les parents insistaient (je fais regulierement les ongles à sa maman) et la fille etait très malheureuse avec ses ongles naturels horribles, du coup je lui ai fait une pose... elle va avoir 15 ans dans quelques jours. Malheureusement elle les a pas gardé, parce qu'elle a un probleme, ses mains transpirent enormenent et ca na pas tenu... ;)

A condition de tomber sur une excellente PO...car que l'on soit ado ou pas, un limage intensif et tes ongles mettent des annees a se refaire correctement, et encore...donc cest fortement deconseiller!

le limage intensif ne concerne pas que les ados, mais toutes les femmes n'est-ce pas? ;) donc elle ne devrait toutes se faire des poses qu'avec des excellentes PO comme tu dis :)

le munster, je confirme chui alsacienne :)
et encore la culotte de 3 semaines, sans toilette intime hein !!! euuurrkkkk
ici "nous" (les alsaciens) l'aimons en majorité avec les vers qui commencent à se développer. sisi c'est vrai. voila pkoi je cache mes origine de temps en temps !!! lool

Looool je comprend alors pourquoi tu cache tes origines

Retour