a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
quel galere des tout petits ongles c est pas evident du tout et je ne suis pas satisfaite du tout ca m embete d avoir loupé ma pose!!!vous en pensez quoi les filles svp!

par contre j ai oublier de prendre la foto avant alors on vois celle avec les capsules et le petit doigts!
 

Pièces jointes

  • DSCN2665.jpg
    DSCN2665.jpg
    61.9 KB · Affichages: 184
  • DSCN2666.jpg
    DSCN2666.jpg
    76.5 KB · Affichages: 222
  • DSCN2667.jpg
    DSCN2667.jpg
    70.6 KB · Affichages: 202
  • DSCN2668.jpg
    DSCN2668.jpg
    71.9 KB · Affichages: 211
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

C'est pas si mal peut etre un peu loin des cuticules, frecnh trop droite et attention on vit les ongles en dessous faudrais un mask unpeu plus couvrant!
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

oui c est exactement ca je suis trop loin des cuti et pour le mask j ai mis qu une couche car j avais peur que ca fasse trop rose mais j aurais peut etre du!
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

Moi perso,j'aurai fais un rallongement!!
Ca ne va pas tenir longtemps... Car pratiquement tout l'ongle est collé par la capsule...
Tu aurai pu t'approcher plus des cuticules!!!
Tu aurai du arrondir plus ton mask pour avoir un plus joli sourire de french
Continu pas facile les ongles rongé,jamais parfait il faut juste qu'elles soit sage,qu'elles ne veuillent pas une longueur trop longue dans un 1er temps et qu'elle reviennent régulièrement pour finir par avoir un beau résultat... C'est leur punition,elles n'avaient qu'à pas rongé;)
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

Moi perso,j'aurai fais un rallongement!!
Ca ne va pas tenir longtemps... Car pratiquement tout l'ongle est collé par la capsule...
Tu aurai pu t'approcher plus des cuticules!!!
Tu aurai du arrondir plus ton mask pour avoir un plus joli sourire de french
Continu pas facile les ongles rongé,jamais parfait il faut juste qu'elles soit sage,qu'elles ne veuillent pas une longueur trop longue dans un 1er temps et qu'elle reviennent régulièrement pour finir par avoir un beau résultat... C'est leur punition,elles n'avaient qu'à pas rongé;)

oui tu as tout a fais raison avant je faisais aux chablon mais la j ai voulu faire comme en formation coller les capsules et les cuticules j ai tellement eu peur de les toucher que je me suis mise trop loin j essayerais de faire mieux la prochaine fois merci pour tes conseils
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

salut
tu ne peux pas faire du top en faisant une première pose si tu débutes
je trouve que l'on voit aussi un peu la démarquation des capsules à moins que se soit la photo qui fasse cela
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

les défauts ont déjà été dit , et comme tu dis , c'est galère sur des ongles si courts
bisou
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

oi c est galere mais j aurais pu mieux faire:ouin:
c'est pas grave Sonia , allez la prochaine , tu feras mieux
quand je vois ta galerie , je ne m'inquiète pas pour ton travail.
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

je te comprends, mais tu sais faire des premières poses sur des ongles qui non pas de base et de plus ronger cela n'est l'idéale
bisou
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

C'est a force de pratiquer que l'on s'améliore!!
Et il ne faut pas te décourager,de toutes façons c'était un modèle? Donc tu es en formation ,elle en sont consciente
Mais je trouve qu'en formation ils cherchent la facilité! Parce que capsule c'st plus simple que d'apprendre les rallongement aux chablons
Aux début c'est galère le chablon,mais a force de le pratiquer c'est quand mm plus chouette qu'avec un tips,ils ne sont jamais assez curver!! Aux cablon tu pinch et nikel...
Voilà bonne continuation ce n'est que tes début;)
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

Y faut pas être dégoutée! C'est tout de même pas si affreux que tu le penses! Les coupines te donne des ti guides et d'ici peu tu réussiras tes poses sur ongles rongés haut la main!
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

c'est pas grave Sonia , allez la prochaine , tu feras mieux
quand je vois ta galerie , je ne m'inquiète pas pour ton travail.

merciii isa ca me fais plaisir c est sympas:Dancing_wub:
je te comprends, mais tu sais faire des premières poses sur des ongles qui non pas de base et de plus ronger cela n'est l'idéale
bisou
c est vrai que c est pas facile mais j ai peur que la fille soit decu!!!

C'est a force de pratiquer que l'on s'améliore!!
Et il ne faut pas te décourager,de toutes façons c'était un modèle? Donc tu es en formation ,elle en sont consciente
Mais je trouve qu'en formation ils cherchent la facilité! Parce que capsule c'st plus simple que d'apprendre les rallongement aux chablons
Aux début c'est galère le chablon,mais a force de le pratiquer c'est quand mm plus chouette qu'avec un tips,ils ne sont jamais assez curver!! Aux cablon tu pinch et nikel...
Voilà bonne continuation ce n'est que tes début;)

oui tu as raison je vais y arriver et oui c etais un model mais bon j aime pas quand meme
et c est vrai qu en formation on pratique plus es tips o!on fais du chablon mais juste pour reparer sinon quand c est trop court on rallonge sur la peau au gel rose et apres on colle le tip dessus!en plus je m en suis deja fais au chablon et j y suis pas trop mal arriver je ferais surement comme ca la prochaine fois!
en tout cas merciiii

Y faut pas être dégoutée! C'est tout de même pas si affreux que tu le penses! Les coupines te donne des ti guides et d'ici peu tu réussiras tes poses sur ongles rongés haut la main!
merci a toi c est trees gentille
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

Tu vois c'est clair ils vont dans la facilité!!!!;)
Et j'ai regardé ta galerie,si c'est aux chablons ben tu t'en sort pas trop mal...
Pour les ongles rongés tu peux faire sur la peau mais après tu fais ton rallongement aux chablons plutôt que de mettre un tips!!!;)
Et sur ongles rongés comme je te disait les caps, ton boulot va moins bien te tenir
Pas assez de consolidation la colle ne suffira pas!
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

Aussi ne t'inquiète pas la plus part du temps nos modèles sont nos amies ou famille et nous soutiennent.... Courage!!! il en faut en plus,on doute souvent:)
Je ne me fais aucun soucis tu y arrivera
La prochaine fois tu ne fera pas comme à ta formation,après tu verra on a nos technique et on fait que on pense le mieux en faisant des erreurs certe ,mais c'est ce qui fait avancé ...Héhéééé;)
 
Re : a pose de cet apres misdi sur ongles ronges

coucou Sonia, ben alors que ce passe -t'il ?:teehee:
toi qui fais de si belles poses....:draculax:
tu as eu de bons conseils cités plus haut.... nous allons les mettre en pratique:drunk:
 
Retour
Haut