Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LILI2406 a dit:Oups il y a eu un problème, mon message est apparu plusieurs fois apparemment!
ce n'est en effet pas le SAV d'Instinctif mais vu qu'il n'y en a apparemment pas , on trouve les moyens que l'on peut.
Vu que je l'ai connu sur le forum, je cherche des réponses auprès de celles qui ont l'habitude de commander sur son site c'est tout.
Un forum s'est fait pour ça, partager ses experiences...!
Je suis désolé si je vous ai embêté en mettant mon message sur tous les post où Belhair était présente,ce n'était pas mon intention mais la seule solution que j'ai trouvé pour la joindre. D'autres personnes n'arrivant pas à la joindre non plus on réussi ainsi...
Merci Naty974 pour ton soutien! c'est très appréciable;
D'autant que depuis tout à l'heure au lieu d'un soutien c'est une rafale de reproches et de moquerie que j'ai. J'apprécie qu'une personne comprenne mon désaroi par rapport à l'impossibilité de joindre Belhair par tous les moyens possibles (donc l'email perso et celui du forum ont déjà été utilisé!)
il me reste la lettre avec recommandé qui débloquera je l'espère la situation.
Je suis désolé si je vous ai embêté en mettant mon message sur tous les post où Belhair était présente,ce n'était pas mon intention mais la seule solution que j'ai trouvé pour la joindre. D'autres personnes n'arrivant pas à la joindre non plus on réussi ainsi...
il n'y a pas lieu de s'énerver je pense..! la liberté d'expression est un droit. Je suis pas venue cherché des réflexions comme celle que tu peux balancer. Seulement, un avis et des conseilles de personnes qui ont l'habitude de commander sur ce site c'est tout. Comprendre si cela est normal pour vous. Mais apparement, tout ce qu'il est possible de récolter comme information c'est de l'agressivité. C'est d'un triste...
Merci pour les quelques une qui m'ont soutenus et comprise dans ma démarche.
La discussion est close
MERCI A POUR VOS CONSEILS ET VOTRE EMPATHIE!...