A propos de Belhair (Instinctiff)

Re : A propos de Belhair (Instinctiff)

Bonjour,
Moi pareil j'ai envoyé un mail pour des conseils et j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises.. mais aucune réponse...j'hésite donc à commander :(

Bonsoir, il faut appeler au n° gratuit, C EST ECRIT EN GROS SUR LA PAGE D'ACCUEIL !!!! et la on repond bien chaque jour, il y a un standart ! cela s'appelle du call back, c'est un service gratuit et certaines clientes cherchent a appeler je ne sais trop où alors que c'est indiqué en GROS !!!et a chaque fois je me demande où vous appelez et a quel n° ??? moi j'en perd mon latin !
jusqu'a aller chercher sur les pages jaunes alors qu il y a un enorme placart qui cligote.
et le mail c'est pareil ! REPONSE DANS LA JOURNEE ASSUREE SI ADRESSE AU BON ENDROIT
JE RECAPITULE : N° APPEL INSTINCTIFF APPEL GRATUIT VIA LE CALL BACK SUR PAGE ACCEUIL EN TAPANT JUSTE VOTRE N° DE TEL, LE CALL BACK RECOMPOSE CE N° POUR ETRE DIRIGE VERS NOTRE STANDART
ET MAIL INDIQUE EN BAS DE LA PAGE D ACCUEIL DU NOUVEAU SITE
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Je tenais a remercier belhair pour son serieu et son efficacité, extensions one clip thermofibres commandée dimanche soir reçu dès ce matin, elles sont très belles et de bonne qualité, alors n'hesitez pas ;)
Belhair je te ferais de la pub avec plaisir !!!

Je suis une futur cliente d'instinctiff et c'est la première fois que j'acheterais des extensions à clip ondulé 50cm. J'ai pu voir sur le nuancier la couleur qui se rapproche à la mienne et qui est la couleur #2 comment vous la soumettre lors de la commande? Est-ce possible de vous renvoyer le colis si la couleur ne correspond pas au coloris désiré? Les extension ondulés sont-ils aussi long et volumineux que les extension lisses?
Je me pose beaucoup de question c'est urgent je part bientôt en vacances je voudrais les avoir avec moi!!!!

Merci de vos reponses !!!

Bonjour
j'ai commandé mes extensions lundi il y a plus d'une semaine sur le site de Belhair,j'ai été prélevé de 82 e, cependant j'ai n'ai toujours rien reçu et cela fait une semaine que j'appelle non stop sur le portable et le téléphone fixe mis à disposition sur le site, et que j'envoie des mails et AUCUNE REPONSE!! les répondeurs téléphonique sont pleins, il n'y a jamais personne qui répond...
je suis désespérée... je commence à croire à une arnaque comme je lis bp sur internet concernant ce site d'extension.....
je vais faire des post partout sur internet jusqu'à ce que j'ai une réponse de Belhair!... et surtout des nouvelles de ma commande!!!!!... 82 e ce n'est pas une petite somme et je ne compte pas me laisser faire....

J'ai apparemment passé commande sur son ancien site internet...toujours en ligne, cependant j'ai été prélevé! et j'essaie de la joindre depuis une semaine SUR SON NOUVEAU SITE et.... personne!!!

ça commence à être grave!...Etant professionnel dans le milieu de la coiffure et de la beauté je trouve cela absolument pas professionnel et je compte le faire savoir si je ne reçois rien dans les prochains jours!....

j'ai commandé mes extensions lundi il y a plus d'une semaine sur le site de Belhair,j'ai été prélevé de 82 e, cependant j'ai n'ai toujours rien reçu et cela fait une semaine que j'appelle non stop sur le portable et le téléphone fixe mis à disposition sur le site, et que j'envoie des mails et AUCUNE REPONSE!! les répondeurs téléphonique sont pleins, il n'y a jamais personne qui répond...
je suis désespérée... je commence à croire à une arnaque comme je lis bp sur internet concernant ce site d'extension.....
je vais faire des post partout sur internet jusqu'à ce que j'ai une réponse de Belhair!... et surtout des nouvelles de ma commande!!!!!... 82 e ce n'est pas une petite somme et je ne compte pas me laisser faire....

J'ai apparemment passé commande sur son ancien site internet...toujours en ligne, cependant j'ai été prélevé! et j'essaie de la joindre depuis une semaine SUR SON NOUVEAU SITE et.... personne!!!

ça commence à être grave!...Etant professionnel dans le milieu de la coiffure et de la beauté je trouve cela absolument pas professionnel et je compte le faire savoir si je ne reçois rien dans les prochains jours!....[/QUOTE]

ça commence à être grave!...Etant professionnel dans le milieu de la coiffure et de la beauté je trouve cela absolument pas professionnel et je compte le faire savoir si je ne reçois rien dans les prochains jours!....[/QUOTE]

Pas la peine de répéter la Meme chose partout ce forum n'est pas le sav distinctif

Oups il y a eu un problème, mon message est apparu plusieurs fois apparemment!

ce n'est en effet pas le SAV d'Instinctif mais vu qu'il n'y en a apparemment pas , on trouve les moyens que l'on peut.
Vu que je l'ai connu sur le forum, je cherche des réponses auprès de celles qui ont l'habitude de commander sur son site c'est tout.
Un forum s'est fait pour ça, partager ses experiences...!

LILI2406 a dit:
Oups il y a eu un problème, mon message est apparu plusieurs fois apparemment!

ce n'est en effet pas le SAV d'Instinctif mais vu qu'il n'y en a apparemment pas , on trouve les moyens que l'on peut.
Vu que je l'ai connu sur le forum, je cherche des réponses auprès de celles qui ont l'habitude de commander sur son site c'est tout.
Un forum s'est fait pour ça, partager ses experiences...!

Oui mais bon après
Voila chacune ses façons de procéder.
Sinon envoi un LRAR a Nathalie

il est vrai qu'au lieu de poster le même message sur tout les post le mieux serais de chercher son adresse email sur le forum et de la contacter sur son email perso

le problème c'est qu'il est difficile de la joindre même en MP
j'ai essayé aussi.

J'avoue c'est la galère mais bon de là a innonder la rubrique du même message j'en vois pas l'utilité.
Je le répéte envoyez une lettre recommandée avec accusé de reception sa débloquera peu être la situation mais c'est pas ici que l'souci va s'débloquer.

On dirait franchement que les gens sur ce forum pensent que Nathalie n'a pas de vie en dehors d'internet.

Vous vous acharnez sur elle,qui est malheureusement débordée ces derniers temps,raison pour laquelle elle ne sait pas répondre! Contrairement à certaines autres elle ne passe pas sa vie sur le forum,elle a une vie en dehors! (d'ailleurs ça sert à rien de lui envoyer des MP,elle n'y vient plus)

Voici son adresse mail pour la contacter,j'ai eu de ses nouvelles il y a quelques jours via cette adresse donc OUI elle répond: extensions.instinctiff@laposte.net

Maintenant arrêter de pourrir le forum et aller régler vos soucis de manière mature,ça devient LOURD! Je ne défends pas Nathalie en temps que "marque" mais pour la personne qu'elle est,qui ne mérite absolument pas qu'on parle d'elle d'une façon aussi désagréable!

Sur ce bonne aprem les filles

Merci Naty974 pour ton soutien! c'est très appréciable;
D'autant que depuis tout à l'heure au lieu d'un soutien c'est une rafale de reproches et de moquerie que j'ai. J'apprécie qu'une personne comprenne mon désaroi par rapport à l'impossibilité de joindre Belhair par tous les moyens possibles (donc l'email perso et celui du forum ont déjà été utilisé!)
il me reste la lettre avec recommandé qui débloquera je l'espère la situation.

Je suis désolé si je vous ai embêté en mettant mon message sur tous les post où Belhair était présente,ce n'était pas mon intention mais la seule solution que j'ai trouvé pour la joindre. D'autres personnes n'arrivant pas à la joindre non plus on réussi ainsi...

Je suis désolé si je vous ai embêté en mettant mon message sur tous les post où Belhair était présente,ce n'était pas mon intention mais la seule solution que j'ai trouvé pour la joindre. D'autres personnes n'arrivant pas à la joindre non plus on réussi ainsi...

Ok je me mets à ta place et je comprends à quel point ça peut être lourd de ne pas avoir de réponse mais sache que comme toi,Nathalie a une vie à côté de tout ça et ça lui arrive de ne pas pouvoir répondre de suite...
Tu auras une réponse de toute manière,j'en ai eu il y a quelques jours donc il n'y a pas de raison que tu n'en ai pas :)
J'espère que tu trouveras une solution à ton soucis,même si parfois il faut avoir un peu de patience (même si c'est trèèès dur pour nous les filles,je l'admets lol)
Bisous miss

Merci Naty974 pour ton soutien! c'est très appréciable;
D'autant que depuis tout à l'heure au lieu d'un soutien c'est une rafale de reproches et de moquerie que j'ai. J'apprécie qu'une personne comprenne mon désaroi par rapport à l'impossibilité de joindre Belhair par tous les moyens possibles (donc l'email perso et celui du forum ont déjà été utilisé!)
il me reste la lettre avec recommandé qui débloquera je l'espère la situation.

Tu sais je peux complétement comprendre ton désarroi en attendant un colis certe sa fait une semaine (ce qui n'est pas encore un délai énorme mais bon) en revahcne ce que j'aurais aimer savoir c'est a quel moment les filles qui ont eu du mal a joindre Nathalie ont innondé la rubrique du même message ? Parce que franchement tu dois te douter que sa n'avance absolument rien

il n'y a pas lieu de s'énerver je pense..! la liberté d'expression est un droit. Je suis pas venue cherché des réflexions comme celle que tu peux balancer. Seulement, un avis et des conseilles de personnes qui ont l'habitude de commander sur ce site c'est tout. Comprendre si cela est normal pour vous. Mais apparement, tout ce qu'il est possible de récolter comme information c'est de l'agressivité. C'est d'un triste...

Merci pour les quelques une qui m'ont soutenus et comprise dans ma démarche.

La discussion est close

MERCI A POUR VOS CONSEILS ET VOTRE EMPATHIE!...

il n'y a pas lieu de s'énerver je pense..! la liberté d'expression est un droit. Je suis pas venue cherché des réflexions comme celle que tu peux balancer. Seulement, un avis et des conseilles de personnes qui ont l'habitude de commander sur ce site c'est tout. Comprendre si cela est normal pour vous. Mais apparement, tout ce qu'il est possible de récolter comme information c'est de l'agressivité. C'est d'un triste...

Merci pour les quelques une qui m'ont soutenus et comprise dans ma démarche.

La discussion est close

MERCI A POUR VOS CONSEILS ET VOTRE EMPATHIE!...

Tu parle de qui la ?

Retour