A propos de Belhair (Instinctiff)

Re : A propos de Belhair (Instinctiff)

Salut les filles c'est vraiment méchant ce que je vais dire mais il y a quelques choses k j ai vraiment du mal à comprendre si vous avez un soucis avec une livraison pourquoi ne pas contacter directement nathalie, pourquoi ouvrir une discussion?
C est comme si ma commande la redoute n arrivait pas et que je me mettais à laisser des post un peu partout sans contacter le service client....

Slt cousine! LOL mais c comme sa sur le fofo! Tu c comme une famille! Mais on va dire: comme santa barbaba! Tu te rappelles la série a l'ancienne! LOL

Santa barbara j ai pas connu moi je suis encore un bébé mais j ai des vagues souvenir de dallas ma mère regardait!!!!
T es d accord avec moi franchement si une de tes clientes avait un soucis avec ta commande ce qui peut arrivé pour X raisons tu préférais qu elle prenne d abord contact avec toi pour régler le problème?

Slm karima oui Dallas! :-s
bon en générale se que tu dit est vrai mais!.
Tu sais je suis franc ta vu! C comme sa ! Question de principe.
Tu sais karima, ma mère ma tjrs dit quand il y a une histoire entre 2 personnes, et toi tu ne fais pas parti de cette histoire quel soit bon ou mauvaise! Cela ne te regarde pas!.
Et la meilleur chose ds c moment la c de se taire et observer!

..
Et tu me pose la question comment je réagirai! Et bien je suivrai mon cœur! Tu sais tout croyant réfléchis,pense,parle,regard,écoute, etc avec le cœur!

Slm sister

Je suis d accord avec toi mais bon c était plus fort que moi franchement c'est du bon sens!!!

Nn ya pa de souci! Tu sais jte considère comm ma ptite sœur! comme la plupart d' fille que je connais! Tu c j'habite ds un quartier populaire! Toi même tu sais comment sa se passe! Quand g t jeune! Les grands frères! Ns donnaient de bon conseil!
A moi de faire la même ainsi de suite! A + orti

Tant mieux j ai pas de grd frère!!! Donc tes conseils ne peuvent être que bénéfique!!!
Aucun rapport mais es ce que tu fourni des grossistes à lyon, parck tu vois chez nous on a un fournisseur pas mal c est Madras Bazar mais il n a pas d extensions avec kératine.
Franchement ça serait super parck a part shop coiffure et jack holt y a pas vraiment de fournisseur et surtt les prix sont exorbitant!!!!!

C'est vrai beaucoup de gens exagèrent
Moi j'ai commandé des extensions a clip 1 semaine âpres je les avaient déjà!!
Je trouve que la qualité est très bien! rien a dire!
et merci a belhair

Nn mais je fourni un d' plus gros fournisseur français dont je ne peux citer le nom question de principe certaine fille du fofo savent ki c!

Oui je vend aussi d' mèche a kératine mais jattend mon prochain stock ki arrive bientôt! Car comme prévu je n'ai pas envi d'être en rupture de stock comme la plupart d' fournisseur français!
Et a partir du mois de mai tt les mois je recevrai 40kg par mois en mèche a chaud! Tkt je. Vous tiendrai au courant! Et jvais laisser la parole a belhair car c son post! Et bon courage a ts biz hossine

bonjour,
j'ai commandé des extensions termo méché jeudi aprem et ce matin je les avaient déjà!!! super franchement je remercie pour la rapidité!!!
mon seul probleme c que en fait le blond est beaucoup plus blond que mes meches . donc du coup ca fait pas trop naturel mais bon je vais voir pour faire d'autre meche plus clair mais j'ai peur que mes vrai cheveux ne tiennent pas le coup.
enfin c'est de ma faute j'aurais du demandé avant...
sinon franchement la qualité et la vitesse de livraison super!!!!

Bonjour,

J'ai commandé chez instinctiff les extensions à clip remy hair 50cm à 160gr tete complete, je les attendais avec impatience mais quand je les ai recu j'ai été décue, je trouve qu'il n'y a vraiment pas bcp de cheveux sur les bandes, et elles tombent en plus de cela, cela ne fais pas de volume du tout, on voit trop la démarcation entre ses propres cheveux et les extensions. Cela vous fait-il la même chose, j'attendais avec impatience et la j'avoue être super décue.
Cela va me revenir très cher s'il faut que j'achete 2 tete complete et ça va faire lourd sur la tete avec les clips, je suis hyper dégoutée :(

Merci pour vos conseils

Bonjour,
Nos modeles portent bien le meme type de kit que vous avez receptionné !!! de nombreuses clientes recoivent le meme type de kit, et l'epaisseur est bien là.
Regardez nos avants apres de nos clientes, il ne s'agit aucunement de photos montages !!!
Il s'agit donc d'une mauvaise pose sur votre coupe de cheveux : qu'avez vous en base comme coupe et coiffure car c'est bien sur important.
il ne faut pas hesiter a clipser et declipser les bandes afin de trouver la bonne position.
peut etre avez vous les cheveux tres epaix?
Le plus dur a camoufler etant un carré mais nous avons de nombreux exemples de pose egalement avec nos clientes et donc c'est bien sur possible.
je vous ai adressé un mail en vous demandant de nous y adresser des photos
cdlt

Bonjour,

J'ai commandé chez instinctiff les extensions à clip remy hair 50cm à 160gr tete complete, je les attendais avec impatience mais quand je les ai recu j'ai été décue, je trouve qu'il n'y a vraiment pas bcp de cheveux sur les bandes, et elles tombent en plus de cela, cela ne fais pas de volume du tout, on voit trop la démarcation entre ses propres cheveux et les extensions. Cela vous fait-il la même chose, j'attendais avec impatience et la j'avoue être super décue.
Cela va me revenir très cher s'il faut que j'achete 2 tete complete et ça va faire lourd sur la tete avec les clips, je suis hyper dégoutée :(

Merci pour vos conseils

J'ai les meme extensions que toi de chez instinctiff et jai pas eu de probleme ! je trouve au contraire qu'il y a une bonne masse de cheveux, et pourtant mes cheveux sont epais et en quantité! il m'arrive meme d'enlever 1bande... Les bandes tiennent bien mais si t'as les cheveux trés fin et lisses, il faut les crépé à la racine avc un peigne pour qu'elles tiennent! Sinon c'est que tu n'as pas bien séparés raie par raie tes cheveux...
Tiens nous au courant

tu as des cheveux jusqu'ou adnile?

car en fait je pense la meilleur longueur pour les clips c'est jusqu'au épaule

et moi jattend depuis maintenant un mois je m'inquiete aussi je veux faire confiance a tout ces comentaire mais la je commence a aovir du mal!! je reclame de savoir ou est mon colis pas de nouvelles dites moi quelque chose!!!!

meme chose pour moi! j ai attendu plusieurs semaines,le reapprovisionnement en Skin Weft.J aurai pu commandé ailleurs,mais j ai pu lire tellement d eloges a l egard du site,qualité des extensions,rapidité,gentillesse(ca je confirme) que je suis resté patiente.J ai enfin pu passé commande il y a deux semaines,je n ai jamais recu mon colis et le numero de suivis est inconnu a la poste j étais vraiment impatiente de recevoir enfin mes nouveaux cheveux.Maintenant je n y crois plus..me voila tres decu, j espere que la situation va s arranger (encore un peu d espoir??)..:(

J'ai commandé plusieurs fois chez Belhair instinctiff et je n'ai jamais été déçue, je compte d'ailleurs recommandé chez elle. N'ayez pas peur, les colis arrivent toujours!!! Il n'y a aucune arnaque... Soyez patients, les postes ont souvent des soucis.

meme chose pour moi! j ai attendu plusieurs semaines,le reapprovisionnement en Skin Weft.J aurai pu commandé ailleurs,mais j ai pu lire tellement d eloges a l egard du site,qualité des extensions,rapidité,gentillesse(ca je confirme) que je suis resté patiente.J ai enfin pu passé commande il y a deux semaines,je n ai jamais recu mon colis et le numero de suivis est inconnu a la poste j étais vraiment impatiente de recevoir enfin mes nouveaux cheveux.Maintenant je n y crois plus..me voila tres decu, j espere que la situation va s arranger (encore un peu d espoir??)..:(

Ouiiiiii ça va s'arranger, et quand tu les auras, tu verras que ça vaut le coup.

Ensuite il faut déceler ce qui vient de la post et ce qui vient du fournisseur, je t'explique, en décembre j'avais besoin en tout urgence acheter une perruque pour qq1 avec un cancer et je suis allée chez un site suisse acheter le produit dont je voulais, je demandé une livraison chronopost dont j'ai payé 22 euros, résultat : 1 semaine après rien de chez rien, je panique contre le site, et en faite non la poste ne me livrait pas en campagne à cause des neiges... je déteste la poste, et vivement la privatisation!

Bonjour comme indiqué a marina qui a été prevenu tres tot , vous avez acheté un produit lors de l'achat en rupture de stock !!!! nous n'en sommes malheuresement pas responsable!
ceci est bien sur indiqué en gros sur la fiche produit !!! mais l'achat a tout de meme ete realisé, peut etre ne l'avez vous pas vu comme la precedente cliente.
nous sommes en rupture de stock sur le skin weft depuis deux mois mais seront livrés lundi.
donc plus beaucoup de temps a attendre !
le n° indiqué sera donc valide a ce moment
amicalement nathalie
donc les colis partiront donc mardi

Bonjour à toutes et à Nathalie,
Je confirme que la livraison est super rapide (en tout cas dans mon cas : 24h !), par contre j'ai un petit souci, mais j'ai envoyé un mp et un mail sur la boîte mail indiquée dans le site afin qu'elle puisse me répondre, car en effet je ne vais pas ouvrir un post juste pour ça ;)
Nahalie, j'attends par contre ta réponse j'suis un peu perdue sur le "que-faire" ;)
Merci et bonne journée !
Laet

Bonjour comme indiqué a marina qui a été prevenu tres tot , vous avez acheté un produit lors de l'achat en rupture de stock !!!! nous n'en sommes malheuresement pas responsable!
ceci est bien sur indiqué en gros sur la fiche produit !!! mais l'achat a tout de meme ete realisé, peut etre ne l'avez vous pas vu comme la precedente cliente.
nous sommes en rupture de stock sur le skin weft depuis deux mois mais seront livrés lundi.
donc plus beaucoup de temps a attendre !
le n° indiqué sera donc valide a ce moment
amicalement nathalie
donc les colis partiront donc mardi

Désolé mais non lorsque j ai passé commande,le statut avait changé,les skin weft était bien en stock et je l avais bien vérifié puisque j attendais le réapprovisionnement avant de commander,et que je regardais tout les jours..
D ailleurs le probleme n était pas là puisque vous avez repondu a mes mails,dont le dernier samedi me disant que le soucis venait de la poste,le colis vous ayant été retourné... Comment l envois aurait il pu etre expédié et vous etre restitué si les skin weft était en rupture?Ce n est pas tres cohérant tout ca!
Cela dis apparemment la commande aurait été expédié lundi.Pour l instant j attends, pour plus tres longtemps je l espere...
Cordialement

Bonjour,
Je voulais juste donner mon avis, car j'ai commandé lundi soir et mercredi a 10 je les avais.C'est très rapide et Nathalie a été tres disponible en MP.

Merci à elle .

Retour