ptitenini44
Membre Actif
Re : A propos de Belhair (Instinctiff)
Effectivement vu tout ce que j ai pu lire,je ne doute pas que je serai enfin ravie quand je les aurais,surtout apres toutes ces péripéties!! Bien sur il y a souvent des soucis avec la poste!!Grrrrr .là le colis a apparemment été réexpédié samedi,donc partit lundi,pour l instant ma boite a lettre est toujours vite.. :-S Je suis super pressé de les avoir enfin,surtout que j ai posé des extensions a une cliente ce matin meme, et ca m as vraiment encore donné plus envie!! Ce week end anniversaire de mon chéri,j aimerai etre toute belle pour lui!^^Si je ne les ai pas demain, c est fichu... je ne sais pas si je les aurait a temps ...:-s:bebeouin:
Ouiiiiii ça va s'arranger, et quand tu les auras, tu verras que ça vaut le coup.
Ensuite il faut déceler ce qui vient de la post et ce qui vient du fournisseur, je t'explique, en décembre j'avais besoin en tout urgence acheter une perruque pour qq1 avec un cancer et je suis allée chez un site suisse acheter le produit dont je voulais, je demandé une livraison chronopost dont j'ai payé 22 euros, résultat : 1 semaine après rien de chez rien, je panique contre le site, et en faite non la poste ne me livrait pas en campagne à cause des neiges... je déteste la poste, et vivement la privatisation!
Effectivement vu tout ce que j ai pu lire,je ne doute pas que je serai enfin ravie quand je les aurais,surtout apres toutes ces péripéties!! Bien sur il y a souvent des soucis avec la poste!!Grrrrr .là le colis a apparemment été réexpédié samedi,donc partit lundi,pour l instant ma boite a lettre est toujours vite.. :-S Je suis super pressé de les avoir enfin,surtout que j ai posé des extensions a une cliente ce matin meme, et ca m as vraiment encore donné plus envie!! Ce week end anniversaire de mon chéri,j aimerai etre toute belle pour lui!^^Si je ne les ai pas demain, c est fichu... je ne sais pas si je les aurait a temps ...:-s:bebeouin: