A propos de Flynails

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Coucou a toutes
Enfait je voudrais savoir les délais de livraison chez Flynails parce que je voudrais commander et il me faudrais la commande assez rapidement
Ensuite une autre question : au sujet des tampon konad quel est la difference entre le petit tampon et le long?
Merci d'avance

Re : A propos de Flynails

veroo est très lenter à envoyer, si tu commande le matin elle attend jusqu'à 15h pour t'envoyer le colis et tu le recois 2 longs jjours après ;)

MDR Fléa!
En effet, si tu commandes avant 15 heures, même 15h30, tu auras ton colis lundi

Coucou a toutes
Enfait je voudrais savoir les délais de livraison chez Flynails parce que je voudrais commander et il me faudrais la commande assez rapidement
Ensuite une autre question : au sujet des tampon Konad quel est la difference entre le petit tampon et le long?
Merci d'avance

Tu as une photo? je ne vois pas ce que tu veux dire entre petit et long
l'important est d'avoir une plaque, du vernis, un racloir et un tampon
Des fois dans certains kits tu as le racloir d'un côté et le tampon de l'autre

oui c est pareil, molle et trés lente dans ses envois de colis, il faut comptée, 20 jours, non je plaisante; 48 heures en colissimo, top du top notre véro

Voila
Donc le petit avec le petit racloir je l'ai mais je voulais savoir pour le grand puisque le racloir est sur le tampon si ça changé quelque chose

Pièces jointes

• a94196eef73bfbd2813081509d23ed33-150x150.jpg
    a94196eef73bfbd2813081509d23ed33-150x150.jpg
    3.2 KB · Affichages: 171
  • C081004.jpg
    C081004.jpg
    18.2 KB · Affichages: 45

si ya deux sortres de tempons je crois les avoir vu chez NDED , à mon avis c'est surtout une question de prise en main

Non, c'est pareil, sauf que le grand tu as le racloir d'un côté et le tampon de l'autre

coucou tous le monde j'aurais juste voulu savoir combien de temps aprés avoir passé commande vous avez eu le mail de confirmation?

personnellement de suite, et colis moins de 48 heures,

elle est partie ou trés occupée, il faudrait etre un peu plus patiente quand meme,

Non, le mail est envoyé quand on imprime le BL et qu'on prépare la commande

Retour