a propos de la colle

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir

Voilà j'ai eu un petit problème aujourd'hui !
J'ai fait les ongles de ma belle soeur avec des capsules et j'ai galéré à coller les ongles !!! J'ai fais cela chez elle donc aujourd'hui il faisait chaud dans la voiture est ce que la colle peut etre moin éfficace à cause des températures ???

C'est la première fois que je fais les ongles en déplacement d'habitude je le fais chez moi !!! Donc j'ai jamais rencontré ce genre de problème !

Et pour le gel j'ai voulue mettre un gel french blanc neige de ongle24 et il ne catalisé pas mais faisait des bulle d'air !!!! D'habitude j'utilise les produit de l'onglerie et pas de problème !!!
Je vais vite recommancé avec les leurs mais pour avoir un blanc fort blanc vous me conseillez lesquels ???

Merci pour vos réponses car je travail maintenant pour une société de portage est je serrais forcé de faire du domicile tous le temps donc si vous avez des petites annectodes à me donné pour bien conserver tous cela je suis preneuse !!!

Bisous

Re : a propos de la colle

bonjour moi je vais que du domicile et je peux te dire que la chaleur et les produits ca fais pas bon ménage. Un jour en faisant les ongles a une cliente mon gel c'est mis a durcir a cause du soleil et je n'ai plus su l'utilisé

bonjour moi je vais que du domicile et je peux te dire que la chaleur et les produits ca fais pas bon ménage. Un jour en faisant les ongles a une cliente mon gel c'est mis a durcir a cause du soleil et je n'ai plus su l'utilisé

Oui je pensais bien que cela aurait put etre à cause de la chaleur ! Galère !!! Je vais stréssé pour mes prochaine clientes !!!:21-crazy:

je suis preneuse si quelqu un connait un gel french white bien blanc ..:)
sinon pour ton probleme , c'est bizzard mais possible quoi que il devait faire tres tres chaud dans ta voiture et ton trajet tres long...

réessai tes produits chez toi ...sur toi par ex pour voir si il y a une diff...
mais ta belle soeur n'avait pas mis de creme ou autre avant ton arrivée..as tu bien passer le cleaner ? ca peux etre pour un tas d petites raisons...

pas de crème sur ses mains et j'ai bien limé les ongles omme d'habitude mon protocole n'a pas changé !
Je vais tester sur un de mes ongle cette semaine et je verrais bien !

Bon j'ai une bonne nouvelle pour mon gel blanc en faite j'ai fait l'essai avec un autre blanc de l'onglerie et je n'ai pas se problème de bulle qui gonfle alors qu'avec celui de ongle24 j'avais comme une sensation de gluant quand je ponçait meme après avoir dégraisser ! Donc il est partit direct à la poubelle (de toute façon il me resté 1 goutte mdr !) il était ouvert depuis plu de 6 mos donc peut etre que ça explique !!!

J'ai toujour pas trouvé pour la colle le problème mais j'attends vos réponse !!!
Bisous

je suis preneuse si quelqu un connait un gel french white bien blanc ..:)
sinon pour ton probleme , c'est bizzard mais possible quoi que il devait faire tres tres chaud dans ta voiture et ton trajet tres long...
Le gel blanc extrême de chez francenails, très bien...

Je fais aussi du domicile et il est vrai qu'avec la chaleur mes gels deviennent plus liquide et avec le froid plus épais mais on s'y habitue !
Le seul truc où il faut faire attention c au vent ou au courant d'air car ton gel devient dur ! exemple une couche épaisse se forment sur le dessus du pot et tu peux la jetter !
Plus possible de travailler avec !
voilà pour les bulles essaye de les faire partir en travaillant ton gel !
Je sais qu'il y a des gel qui en ont plus que d'autres !
bisous et bonne continuation !

Retour