A Propos De La Ponceuse

kanaille10

Membre récent
Salut les filles !!

comment ça va depuis le temps ?

j'ai une question au sujet du micro tour , la ponceuse es-ce-que avec une 20 000 tour /minute j'obtient déjà un truc bien ??

à défaut de ponceuse pour le remplissage ça ira avec la lime pour le gel ou ça va me prendre un temps fou ??

une cliente me dit à force de mettre les mains dans la lampe uv on va bronzer ?? euhhhhh excellente question qui à la réponse :w00t1: !!!

enfin pour les capsules de couleurs on peux opérer de meme façon que les blanches je présume ?:at war with emo:

bises à bientot

j'attends vos réponses:faint:

Re : A Propos De La Ponceuse

Salut les filles !!

comment ça va depuis le temps ?

j'ai une question au sujet du micro tour , la ponceuse es-ce-que avec une 20 000 tour /minute j'obtient déjà un truc bien ?? Suffisant en puissance, çà dépend du modèle

à défaut de ponceuse pour le remplissage ça ira avec la lime pour le gel ou ça va me prendre un temps fou ?? tout le monde commence par la lime (conseillé) mais quand on sait la manipuler c'est un gain de temps à la ponceuse (attention mal utilisée c'est dangereux)

une cliente me dit à force de mettre les mains dans la lampe uv on va bronzer ?? euhhhhh excellente question qui à la réponse :w00t1: !!! NON ce ne sont pas les mêmes UV (A et B c'est différent)

enfin pour les capsules de couleurs on peux opérer de meme façon que les blanches je présume ?:at war with emo:oui, mais attention de ne pas effacer le dessin en limant

bises à bientot

j'attends vos réponses:faint:

Véronique

Retour