a propos de mask

marirchu

maritchu64
bonjour a toutes......
J'ai une petite questions, quelqu'un peut il me dire le protocole pour l'utilisation d'un mask.
est ce que je dois mettre le mask a la place de la construction ou il faut les 2
je pensais faire nail prep, primer, mask et french, puis finition? est ce le bon protocole ou dois mettre une contruction et a quel moment?
merci d'avance les filles.........:ordi:

Re : a propos de mask

bonjour a toutes......
J'ai une petite questions, quelqu'un peut il me dire le protocole pour l'utilisation d'un mask.
est ce que je dois mettre le mask a la place de la construction ou il faut les 2
je pensais faire nail prep, primer, mask et french, puis finition? est ce le bon protocole ou dois mettre une contruction et a quel moment?
merci d'avance les filles.........:ordi:
Salut. Non ne fais pas comme ça le protocole n'est pas complet. Il faut que tu fasses :
prépa de l'ongle
nail prep
primer
fine couche de gel de constru
mask en dégradant bien vers les cutis
french
bombé
finition

Voilà

ah d'acccord merci choute 974
C trés sympa de m'avoir répondu
merci merci merci
bizzzzzzzzzzzz

ok merci cracotinne alors dessus c écrit make-up, c'est de chez ongle 24!!!
tu connais ?
quelqu'un peut'il me dire s'il me faut une construction ou pas?
merci

marirchu a dit:
ok merci cracotinne alors dessus c écrit make-up, c'est de chez ongle 24!!!
tu connais ?
quelqu'un peut'il me dire s'il me faut une construction ou pas?
merci

Je travaille avc les gels ongles 24 et je fais:
Prepa de l'ongle
Nail prepa
Base catalyser 2mn
Make up 1 couche fine + une autre plus epaisse pour camoufler et bien le dégrader vers les cuticules, faire french reverse, catalyser 2mn
French catalyser 2mn
Construction 1 couche fine + une autre plus épaisse pour faire le bombé, catalyser 2mn, cleaner puis limer forme et tout l'ongle pour éliminer les défauts si nécessaire et désépaissir au niveau des cuticules, cleaner
Finition catalyser 4mn puis dégraisser ou pas selon ton gel.
Voilà je t ai tout mis au cas où, et la construction c'est ce qui fait tenir ta pose donc c'est important.
Biz

MERCI super, c trés clair maintenant celynda, j'ai tout compris.......
ENFIN j'crois, j'essayerai et si ca va pas...... je reviendrai vers vous les filles

dit celynda tu passe du cleaner aprés avoir limer aprés la construction et le bombé?
et si j'utilise un chablon je le met aavant le nail prep?
excuse moi, j'essaie d'évoluer, jusqu'a maintenant je fesais que gel sans rallongement ou avec capsule et je commence avec chablon alors tant cas faire, autant faire bien dés le début.....
merci d'avance pour vos conseils les filles et bonne aprés-midi........

marirchu a dit:
dit celynda tu passe du cleaner aprés avoir limer aprés la construction et le bombé?
et si j'utilise un chablon je le met aavant le nail prep?
excuse moi, j'essaie d'évoluer, jusqu'a maintenant je fesais que gel sans rallongement ou avec capsule et je commence avec chablon alors tant cas faire, autant faire bien dés le début.....
merci d'avance pour vos conseils les filles et bonne aprés-midi........

Oui quand t'as catalysé la construction tu lime tu dépoussière et tu clean, à chaque fois que tu lime tu clean! Le nail prep prépare ton ongle naturel le déshydrate pour qu'il soit prêt a accrocher le gel donc toujours avant la base, le chablon change rien. Et t'excuse pas si je suis en mesure de te renseigner y a pas de problème!

Oui quand t'as catalysé la construction tu lime tu dépoussière et tu clean, à chaque fois que tu lime tu clean! Le nail prep prépare ton ongle naturel le déshydrate pour qu'il soit prêt a accrocher le gel donc toujours avant la base, le chablon change rien. Et t'excuse pas si je suis en mesure de te renseigner y a pas de problème!

Celynda a dit:

Oops ça a bugger! Lol

pas grave pour etre sur..... je l'aurais en 2 exemplaires!!!!!
ok merci pour tes réponses.....
muxu

Retour