A propos de transdesign.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début
Re : A propos de transdesign.com

pour la douane en general ils ne controlent que les "gros" colis, genre 10-15 kilos.
les "petits" comme en solo, tu passes au travers. au pire, de toutes façons, tu es taxée à hauteur de ta facture presente sur le colis, et chez transdesign, ils en mettent une special pour les douanes, donc tu paiera un truc ridicule. disons que meme avec les fdp, les produits reviennent à 3 fois moins cher qu'en france, et si en plus t'as la douane ce sera maxi 2.5 fois moins cher, donc toujours hyper interressant !!!

salut les filles je n arrive pas a commander sur transdign ??? QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI

en solo aussi, tu prend "usps priority mail" et pour une commande ou tu prend pas des cremes et des liquides (lourd) c'est 40 dollars soit 30 euros.
sachant que en commande groupée, en general c'est minimum 16 euros par filles, plus derriere un colissimo entre 6 et 12 euros, et comme c'est des commandes de dix kilos, une fois sur deux il y a la douane en plus à payer.
moi je fais des "grosses" commandes pour pas enfaire trop souvent et j'en ai en moyenne de 50 à 60 dollars de fdp, soit 35 à 45 euros...et ça arrive chez moi nickel moins de dix jours après.j'ai jamais eu la douane.
Coucou, quand tu dis grosse commande, ca tourne aux alentours des combien ( poids, prix...)
J adore leur site et attend d avoir un peu plus d argent pour faire une commande chez eux, mais une fois que tu es sur leur site tu te laisse vite emballée quand tu vois les prix!!!!! j'ai fais une simul l autre fois et j en avais pour pas loin de 400dollars.....

biz a toutes

Coucou, quand tu dis grosse commande, ca tourne aux alentours des combien ( poids, prix...)
J adore leur site et attend d avoir un peu plus d argent pour faire une commande chez eux, mais une fois que tu es sur leur site tu te laisse vite emballée quand tu vois les prix!!!!! j'ai fais une simul l autre fois et j en avais pour pas loin de 400dollars.....

biz a toutes

enngeneral jebm'en met entre 150 et 350 dollars

JE VOUDRAIS COMMANDER les gel ibd mais comment on fait pour regle vu ke les pri son en dollard ?

ta banque fais la conversion, eventuellement tu as des frais. le dollars vaut environ 30% de moins que l'euros.
exemple: 100 dollars= 70 euros
si tu paye par paypal, tu as la conversion immediatement.

Les frais de port ne sont pas élevés, j'ai simulé une commande de 18 flacons de peinture et 2 pochoirs et ça me demande 18 dollars de frais de port soit 13.34 euros pour la Martinique où les frais sont toujours exorbitants! N'hésitez pas à aller sur XE - The World's Favorite Currency and Foreign Exchange Site pour vos conversions.
Si certaines ont déjà commandé de la peinture aibrush sur ce site je voudrais en connaitre la qualité merci.

Fais attention Saphir les fdp à 18 $ c'est une toute petite boîte USPS préaffranchie qui ne peut contenir que l'équivalent de 9 flacons de vernis 15 ml !

Si tu lis bien c'est indiqué !

A ta place je referais une simul en choisissant USPS Priority Mail parce que 18 flacons de peinture ça ne risque pas de rentrer dedans ! :1-smile:

je n'ai pas bien regardé, je pensais que selon la logique, le prix évoluait selon le mode d'expédition et les articles commandés automatiquement. Donc apparemment on doit se faire notre boite tt seul! génial!:doh:

Retour