A propos des formations.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xjaa2ne
  • Date de début Date de début
Mo08 a dit:
Et si t'avais suivi pendant 3 secondes t'aurais vus que cette phrase c'est pas moi qui l'ai sorti mais bon :) comme tu dis c'est prendre les gens de haut merci de confirmer ce que je pensais :) alors prochaine fois lit TOUT avant de donner ton avis

Tu est vrement pueril c est très drôle cette fille à 100 foix plus de merite que toi à s inquiet pour sa famille plus que toi à prendre le temp de rétorqué à l infini bref vrement bon chance à la miss quand à toi tu ne merite même pa Que l on te réponde Moo08 bref bye bye

enfin pour gagner de l argent mieux vaut commencer par faire des ménages et dans la restauration les ongles c est jouer difficile très peu de clientes à moins de casser les prix et poser en une heure maxi, commencer très tôt et finir tard le soir et sans week end

si tu es dans l'urgence, notre metier n'est pas la meilleure solution pour toi.
il va te falloir du temps pour etre au point, du temps pour te faire une clientele, et aucune garantie de succès. dans un cas comme le tien, je preferais la securité d'un emploi salarié, meme chez carrefour, par exemple.
rien ne t'empeche ensuite de te perfectionner en pratiquant en loisir ou en activité complementaire, et aviser ensuite.

La compréhension doit se faire à double sens... Alovp te disait simplement que peu importe le prix que tu y met pour réussir il faut patience persévérance et pratique.
Pour en revenir à ton problème effectivement pas de diplôme reconnu à ce jour, mais tu n as le droit que d effectuer de la prothesie pas de soin main ou pied (je ne sais pas ce qui t as été enseigné ni ou mais malheureusement beaucoup de centre font croire à leur stagiaire que oui) et contrairement à ce qu il t a été conseille il faut un diplôme pour l épilation.
Objectivement si c est pour subvenir à tes besoins et ceux de ta famille, ne compte pas sur la po, même en étant ultra douée et au vu du marche qui sature, il te faudra 1 à 2 ans (je dirais même 3) pour avoir une bonne clientèle et avoir un salaire descent pour réussir à ne vivre que de ça. Sans compter que cela implique que tu sois à ton compte donc pas de chômage en cas de plantage et pas d indemnité si t es malade....

daccord avcec toi, il aurait fallu arriver 3 ans plus tot. là, partir de zero c'est très très dur !!! si tu ouvre tu dois etre ultra performante, faire beau en moins d'une heure trente. sinon, tu n'en vivra pas, en tout cas pas assez pour entretenir une famille.

Retour