A propos des gels CCN

K-ROL-04

passionée
coucou tout le monde

je voudrais savoir comment les utilisez vous ????

moi je fais
- Base gel transparent
- construction gel rose
- french gel de french
- finition gel transparent

en fait je trouve que ca opacifie trop la plaque !!!
je ne sais pas comment faire !!!

help me please

biz

Re : A propos des gels CCN

eh bien essayes de faire toute ta pose qu'avec le gel transparent, ca doit etre le gel rose qui opacifie un peu, à mon avis..

mais bon, ca dépend peut etre de ta plaque d'"ongle, car j'ai deja fait une pose avec tout le gel rose et j'ai pas eu d'effet opaque, alors que moi c'est ce que je voudrais...Lol

ok lol on est jamais contente ce ce que l'on a ces femmes alors !!!
et est ce que je peux me servir du gel rose comme base en fine couche ?

je pense, ce sont des monophases à ce que j'ai pu lire.. moi j'ai deja mis en gel de base et j'ai pas eu de soucis, la pose a tenu 6 semaines...

La question est bête, mais est ce que quelqu'un a déjà essayé le transparent ccn pour faire le gel de construction ?

oui ca va mais je le trouve trop liquide pour faire un bombé, je trouve que le rose va mieux...pour ma part

ils sont bien ces gels? ils tiennent bien?
c'est bien ceux qu'on peut trouver sur ebay pas trop cher?

oui c'est ceux là... je trouve que pour le prix ils vont bien, et perso j'ai fait une pose à ma copine avec et elle a tenu 5 semaines sans aucun décollements

oui ca va mais je le trouve trop liquide pour faire un bombé, je trouve que le rose va mieux...pour ma part

Merci à toutes pour vos réponses :dsmile:

C'est vrai que moi je ne l'utilisais que pour la finition, mais le vendeur m'en a mis 6 au lieu de 3 + 3 pink, alors si ça fonctionne pour la contruction c'est plutôt cool, d'autant que j'aime que la french soit très franche et qu'à chaque fois elle est atténuée par les pink, quelque soit le gel, puisque j'utilise aussi proofessionails..

D'ailleurs, si vous pouvez me conseillez un gel french qui soi vraiment très blanc, ce serait cool !!!

ben écoute franchement pour le prix, tu sertas pas déçue, maintenant faut voir avec quelle marque tu travailles, car si c'est du akzentz, cesar secret ou autre, tu seras peut etre déçue, sinon vas y...

perso je m'en sers pour faire les poses sur mes copines, comme ça je ne leur fait pas payer la pose vu que les gels coutent quasiment rien...

aparemment la vente a ete retirée sur ebay, decision du tribunal, alors il faudrait un autre site

oui en effet une fois la manip faite tu peux commander sans soucis, je l'ai encore fait vendredi dans sa boutique...

Retour