a propos d'IBD

LEAELIOT

Super experte
Suite à la découverte du site transdesign.com qu'à trouver ma pote Adel et qui à été approuvé par Vanessa je voulais avoir des avis sur les produits ibd avant de passer commande,merci pour vos infos:9-blush:

Re : a propos d'IBD

y'en a qui les trouvent bien d'autres pas trop, c'est une question de gout, donc le mieux est de te faire ton propre avis, car les gouts et les couleurs...

de toute façon IBD est une marque très connue, donc...

Moi j'ai déjà tester la marque IBD Gamme Xtrem et je les ai trouvé top !

:flower2:

oui les gels francenails par ma formation et ensuite les gels de l'onglerie.be,et pour moi y a pas photo c'est l'onglerie qui gagne

et pourquoi tu veux pas continuer avec l'onglerie.be ?

mais je veux continuer avec l'onglerie.be y a pas de soucis mais j'aimerais bien tester d'autres marques,surtout que sur ce site les prix sont très interessants pour des grandes marques:thumbup:

moi j ai pris l extrem white et franchement je l aime pas du tout
trop epais et pour faire la french c vraiment pas top

moi je les ai presque tous et j'adore!
-j'utilise le builder pink ou clear pour la construction : gel assez épais, chauffe si mis en couche fort épaisse.
-Clear gel en finition brillant top top top mais attention, le catalyser plus que les 30 sec indiquée (moi je mets 3 min)
et le bonder (primer non acide) que j'applique avec un autre pinceau que celui du pot.
sinon leurs gels colorés sont superbe aussi
voili voilou
pour la french j'ai le snow white et l'xtrem white gel épais mais j'aime bcp

Adrey tu es un amour,est ce que je peux te demander ou tu les commandes tu m'aiderais vraiment,est ce que tu es allez voir sur le site transdesign.com si oui est ce que ça vaut le coup au niveau des prix,merci:duss300:

kikou moi c les gel que j utilise et j adore travailler avec je les trouve genial le pink est bien pour les frenck sa fai naturel et le clear blanc est tres bien pour les deco en dessous mais apres c toi qui voi bisoux>.

chez imforsale (ebay)
les prix transdeseign sont bien il faut voir les frais de port...

moi je les ai presque tous et j'adore!
-j'utilise le builder pink ou clear pour la construction : gel assez épais, chauffe si mis en couche fort épaisse.
-Clear gel en finition brillant top top top mais attention, le catalyser plus que les 30 sec indiquée (moi je mets 3 min)
et le bonder (primer non acide) que j'applique avec un autre pinceau que celui du pot.
sinon leurs gels colorés sont superbe aussi
voili voilou
pour la french j'ai le snow white et l'xtrem white gel épais mais j'aime bcp

Je confirme!
J'ai testé récemment le builder clear et il a une très bonne tenue!
Le clear gel c'est le plus brillant des gels de finition que j'ai essayé, je le laisse aussi 3 min et je l'essuie avec un kleenex plutot que des cotons de cellulose, et c'est brillant!!! :youpi:
J'ai aussi essayé le xtrem blush, mais il est trop rose a mon gout.

Audrey, comment est le builder pink? Comparé au blush?... je cherche un rose pale. As tu une photo d'une pose faite avec le pink?
Merci!

ahhh vaness dis moi est ce que je peux te demander un service parceque je suis un peu paumée là!!!sur transdesign sur IBD gel il y a un kit xtrem en deuxième il ya 4 gels à 57,42$ mais moi j'y cmoprends rien du tout sur les produits lequel sert à quoi enfin j'dois etre une vrai cruche:flocool:

pour le bonder: 9.44€
eBay be IBD Bonder 5 oz 14g uv gel nails acrylics-low ship objet 280099905052 Fin 23-Fév-08 23 27 50 CET
l'xtrem white 10.14€
eBay be IBD UV Xtreme WHITE Gel 5 oz 14g low ship objet 270198320897 Fin 20-Fév-08 10 15 24 CET
le gel de construction builder pink 6.73€ (effet transparent ) le gel est rosé
eBay be IBD Builder Gel pink- 5 oz 14g 604001 low shipping objet 280099876308 Fin 23-Fév-08 21 23 13 CET

par contre il n'a plus de petit format pour le clear gel
mais perso j'achete tout chez lui et il est nickel

Je confirme!
J'ai testé récemment le builder clear et il a une très bonne tenue!
Le clear gel c'est le plus brillant des gels de finition que j'ai essayé, je le laisse aussi 3 min et je l'essuie avec un kleenex plutot que des cotons de cellulose, et c'est brillant!!! :youpi:
J'ai aussi essayé le xtrem blush, mais il est trop rose a mon gout.

Audrey, comment est le builder pink? Comparé au blush?... je cherche un rose pale. As tu une photo d'une pose faite avec le pink?
Merci!
le builder pink a une couleur rose pale mais le rendu est transparent
tres epais

Retour