a propos d'IBD

Re : a propos d'IBD

laeliot as tu un lien pour le kit dont tu parles?
a combien sont les frais de port pour ce kit?
je pense juste en lisant ce dont tu parles qu'il s'agit du jit avec les 4 gels xtrem.
Il te manquera donc le bonder (primer IBD) que l'on catalyse et que l'on dépose en micro goutte sur chaque ongle avant de l'etaler avec un autre pinceau ( pas celui du pot)

ahhh vaness dis moi est ce que je peux te demander un service parceque je suis un peu paumée là!!!sur transdesign sur IBD gel il y a un kit xtrem en deuxième il ya 4 gels à 57,42$ mais moi j'y cmoprends rien du tout sur les produits lequel sert à quoi enfin j'dois etre une vrai cruche:flocool:

Dans le kit il y a: Clear Gel, Pink Gel, White Gel and Blush
Le clear gel c'est un gel de finition, le pink et le blush ce sont des gels de construction roses, et le blanc, je ne sais pas si c'est un épais...
En tout cas, vas voir le lien qu'a donné Audrey, c'est moins cher!

:worthy::worthy::worthy:merci beaucoup les filles,vous m'aidez beaucoup,je file sur le lien d'audrey:Dancing_biggrin:

oooooooooooh comme tu ne te foules pas....
sélectionnes le liend e la page exacte...
j'ai plus envie de faire des recehrches.... lol
allez au boulot laeliot

pfff tu vas sur la page dont tu me parles , tu vas sur l'adresse en haut tu fais un clic droit et tu s"lectionne copier
ensuite tu reviens ici dans la fenetre pour poster ton message tu refais click droit et tu fais coller
et en théorie si j'ai bien expliqué le lien apparait

il est assez cher et tu n'auras pas, je pense l'utilité des 4 gels
le pink est tres rose flash (sur les pieds ca donne bien)
le blush est rose laiteux (perso j'aime pas)
je pense que tu devrais attaquer avec les gels de bases comme je t'ai indiqué mais malheureusement le clear gel (attention pas builder clear!!!) n'est pas dispo en 14g

Flo, le site sur ebay est moins cher que transdesign pour les gels IDB, 4$ de difference rien que sur le bonder pour la même quantité bien sur . Qui dit mieux les filles?

ok merci le bonder que tu m'as indiqué est non acide donc je peux l'appliquer sur les capsules,mais moi j'ai l'habitude du monophase,et je mets toujours une fine couche pour la base,mais là après le bonder j'attaque direct la french et la construction sans gel de base???pffffffffff désolée avec mes pauvres questions......Bon tant que je suis lancée si il n'a plus de gel de finition est ce que je peux ss problèmes utiliser mon gel de l'onglerie!!!ok c'est bon j'arrete mes questions après ça,mais je veux pas me planter.MERCIIIIIIIII

ok merci le bonder que tu m'as indiqué est non acide donc je peux l'appliquer sur les capsules,mais moi j'ai l'habitude du monophase,et je mets toujours une fine couche pour la base,mais là après le bonder j'attaque direct la french et la construction sans gel de base???pffffffffff désolée avec mes pauvres questions......Bon tant que je suis lancée si il n'a plus de gel de finition est ce que je peux ss problèmes utiliser mon gel de l'onglerie!!!ok c'est bon j'arrete mes questions après ça,mais je veux pas me planter.MERCIIIIIIIII

moi je prépare
bonder
builder ensuite dégraisser
french je dégraisse
puis clear gel et je degraisse

oui tu peux mélanger IBD avec onglerie sans soucis
je le fais et je n'ai jamais rencontré de problemes

Merci Cindou bon alors je suis prete pour tester ces nouveau produits...grace à vos précieux conseils:yeah2:

Retour