a propos d'onglerie be

K-ROL-04

passionée
j'ai passé une commande chez onglerie be les frais de port sont important mais ca vaut le délais 3 jours pour belgique sud de la france je suis trés satisfaite.
celles qui utilisent onglerie be

est il possible de me dire comment se servir du
- primer ultrabond
- gel easy 2
- uv sealer finish

merci pour vos réponses
bisous
:28-kiss:

Re : a propos d'onglerie be

alors le primer tu en met un peu avant de commencer ta pose, c'est pour que ça tienne bien ...
Le easy 2 est un gel de construction, donc tu fais ton bombé avec après ta french ...
Et le sealer est un gel de finition, tu applique une fine couche à la fin de ta pose et tu catalyse ...

Bise !

alors le primer tu en met un peu avant de commencer ta pose, c'est pour que ça tienne bien ...
Le easy 2 est un gel de construction, donc tu fais ton bombé avec après ta french ...
Et le sealer est un gel de finition, tu applique une fine couche à la fin de ta pose et tu catalyse ...

Bise !

pUPUCE A TOU DIT:wavetowel2:

salut
-l'ultrabond est un primer non acide tu doit le mettre après avoir matifier l'ongle naturel
-l"easy gel 2 est un gel de construction ( crée ton bombe)
-le uv sealer est un gel de finition qui ne ce dégraisse pas
voila

merci beaucoup les filles je vais mettre en application vos conseils et je mettrais une photo de ma pose merci bisous a toutes

Pour le sealer je rajouterai juste qu'il lui faut 3 minutes pour être bien catalyser.

savez vous ou je pourrai trouver des limes extra larges merci

à l'onglerie tu as ses limes la :

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=62&osCsid=d8f8c25987e129785718872425c8b808"]Onglerie be[/DLMURL]

coucou je cherchais justement les delai de livraison de l'onglerie, tu as recu en 3 jours?

Retour