a propos d'onglerie be !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
bonsoir !

voila j'aurais voulut avoir des avis , j'ai reçu ma commande de chez onglerie be aujourd'hui ! j'étais super contente car habituellement j'utilise les produits ongles 24 qui me convienne mais je voulais essayer autres chose bref je teste les produits et par surprise le gel de construction naturel est beige très foncé et en plus très très dure on dirais de la cire (je vous jure que j'abuse pas !) le gel french pareil est quand je l'applique il est pratiquement transparent par contre le gel finition nickel je ne comprend pas est-ce parce que j'ai l'habitude des gel liquide ? est-ce normal que le gel soit dure comme ca ? merci de vos reponses !!

Re : a propos d'onglerie be !

ta pris le kel le constructor naturel?
et la french c la quel?

De la cire dure ? Bizarre...

Moi j'utilise le builder pink et même si sa viscosité est semi-épaisse, pour moi ça reste du liquide

je voudrai savoir si c'est normal ! si ce n'est pas le cas je ne sais pas comment les contacter !!!:duss300: merci a vous

Oui c'est normal. Avant de valider une commande, renseignez vous bien sur la texture et la couleur du produit, surtout si c'est votre première commande.

je voudrai savoir si c'est normal ! si ce n'est pas le cas je ne sais pas comment les contacter !!!:duss300: merci a vous

Pour les contacter, vas sur leur site web.

Tu trouvera leur numéro de téléphone ainsi que leur e mail !:Dancing_wub:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour