A propos du fibergel et de la colle d'ongle24

boubou7592

Membre Populaire
Bonjour,
Je viens de recevoir mes fibergels transparents d'ongle24 et j'aimerais savoir si l'on peut utiliser 1 autre primer, pas de chez ongle24 pour mettre avant la 1ère couche, s'il vous plaît?
Et une deuxième question, avez-vous déjà utilisé la colle avec pinceau de chez ongle24? Comment vous la trouvez?
Merci d'avance pour votre réponse !!

Re : A propos du fibergel et de la colle d'ongle24

Bonjour,
Je vien de recevoir mes fibergels transparents d'ongle24 et j'aimerais savoir si l'on peut utiliser 1 autre primer, pas de chez ongle24 pour mettre avant la 1ère couche, s'il vous plaît?
Et une deuxième question, avez-vous déjà utilisé la colle avec pinceau de chez ongle24? Comment vous la trouvez?
Merci d'avance pour votre réponse !!

oui bien sur tu peux utiliser un autre primer pas de soucis,et la colle en pinceau est tres bien aussi.

Pas testé, mais je me posé la même question sur la colle...

Par contre tu as déjà testé le fibergel ? Je trouve qu'il est super parcequ'il s'auto-égalise, mais à coté de ça je le trouve super liquide. C'est pareil pour toi ?

Pas testé, mais je me posé la même question sur la colle...

Par contre tu as déjà testé le fibergel ? Je trouve qu'il est super parcequ'il s'auto-égalise, mais à coté de ça je le trouve super liquide. C'est pareil pour toi ?

Coucou Cristieongles, effectivement le fibergel est de texture semi-liquide jcrois, et c'est exactement ce que jrecherche depuis longtemps (soi les gels sont trop épais, soi trop liquides). Donc jsuis super contente d'avoir acheté ce gel !! Il me reste plus qu'à essayé pour voir la qualité ;)

Si tu recherches un gel plus épais, prend le fibergel rosé? sa texture est très appéciée par certaines. Sinon tu as le wrap (gel de modelage) de texture épaisse aussi.

Au niveau de la colle, jvais en commander la prochaine fois pour voir ce que ça vaut.

Bisous !

la colle je l utilise elle est très bien ,cristieongles tu as raison il est trop bien ce gel mais moi aussi jle trouve trop liquide du coup jvais changer avec beaucoup de regret :-( si tu connais un autre gel dit moi

la colle je l utilise elle est très bien ,cristieongles tu as raison il est trop bien ce gel mais moi aussi jle trouve trop liquide du coup jvais changer avec beaucoup de regret :-( si tu connais un autre gel dit moi

Bah tu utilises le fibergel transparent en base et finition et le fibergel rose en construction, il est pas du tout opaque.

Coucou Cristieongles, effectivement le fibergel est de texture semi-liquide jcrois, et c'est exactement ce que jrecherche depuis longtemps (soi les gels sont trop épais, soi trop liquides). Donc jsuis super contente d'avoir acheté ce gel !! Il me reste plus qu'à essayé pour voir la qualité ;)

Si tu recherches un gel plus épais, prend le fibergel rosé? sa texture est très appéciée par certaines. Sinon tu as le wrap (gel de modelage) de texture épaisse aussi.

Au niveau de la colle, jvais en commander la prochaine fois pour voir ce que ça vaut.

Bisous !

Je l'est lol, mais je recherche un transparent... Et le Wrap j'ai recherché sur le site et certaines qui comme moi aime que les gels soit épais le trouve pour le cou trop épais et bien trop difficile à travailler grrr ! ma foiii :(

Cool alors pour la colle, ça me feras un peu d'économie je la prend uniquement chez beauty nails d'habitude.
Oui moi aussi je suis deg ! Comparé à mon number one de chez beauty nails je suis déçu !!! Et en plus il fait mal !!!
J'ai pas trouvé, je vais testé le Wrap mais bon, peur d faire un achat à blanc...

bsr boubou, pour ce ki ets de la colle elle est tres bien, par contre petites kestion, est ce ke le semi likid est mieu pour une pose ou lon ne veut pas trop de bombé?? et tu dis ke tu utilise le fibergel rosé en constru mais tu le met par dessus la french?? dsl ca fait bkou de kestions

Je l'est lol, mais je recherche un transparent... Et le Wrap j'ai recherché sur le site et certaines qui comme moi aime que les gels soit épais le trouve pour le cou trop épais et bien trop difficile à travailler grrr ! ma foiii :(

Cool alors pour la colle, ça me feras un peu d'économie je la prend uniquement chez beauty nails d'habitude.
Oui moi aussi je suis deg ! Comparé à mon number one de chez beauty nails je suis déçu !!! Et en plus il fait mal !!!
J'ai pas trouvé, je vais testé le Wrap mais bon, peur d faire un achat à blanc...

Mdr c'est vrai que les gels trop épais sont difficiles à étaler, tu perds tu temps pour essayer de l'étaler puis ça fait lourd x( !

Tu peux pas comparer ongle24 avec Beauty Nails ma belle :tongue: !! Seul prix veut tout dire lol ! Le number 1 est super mais il reste trop cher pour moi :(

merci pour ton +1 boubou c mon premier lol, avec le gel semi likid t obligé de faire un bombé?? et le protocol c koi? deux couches fines??

bsr boubou, pour ce ki ets de la colle elle est tres bien, par contre petites kestion, est ce ke le semi likid est mieu pour une pose ou lon ne veut pas trop de bombé?? et tu dis ke tu utilise le fibergel rosé en constru mais tu le met par dessus la french?? dsl ca fait bkou de kestions

Coucou,
Le gel semi liquide est dûr à travailler pour les personnes qui n'ont pas l'habitude puisqu'il coule dans les peaux si tu ne doses pas bien. Il faut le travailler rapidement.
Il te faut 1 minimum de bombé quand même. Avec ce gel tu peux le faire, mais moi, jfais la construction en 2 couches pour éviter qu'il coule.
J'ai pas acheté le fibergel rosé et jcompte pas l'acheter car il a l'air épais pour moi. Les filles ont dit que ça donne juste un reflet rosé sur la french qui sera sûrement moins blanche mais ça cache pas la french. Si tu mets des paillettes en dessous, tu verras pas la brillance des paillettes.

merci pour ton +1 boubou c mon premier lol, avec le gel semi likid t obligé de faire un bombé?? et le protocol c koi? deux couches fines??

Tu es tjr obligée de faire 1 bombé sinon ta pose tiendra pas longtemps.
Avec les gels semi liquides, tu mets d'abord 1 première couche partout, tu catalyses pdt qq secondes et tu prends 1 boule de gel pour faire le bombé, tu catalyses.

ok merci bkou boubou, je v voir pour tester ce fameux gel ki m'intrigue tant lol
bonne soirée et merci de me consacré un pe de ton temps et de partager t conseils biz

Mdr c'est vrai que les gels trop épais sont difficiles à étaler, tu perds tu temps pour essayer de l'étaler puis ça fait lourd x( !

Tu peux pas comparer ongle24 avec Beauty Nails ma belle :tongue: !! Seul prix veut tout dire lol ! Le number 1 est super mais il reste trop cher pour moi :(

Non c'est sur c'est pas comparable ! Mais bon j'essaye de trouver un gel qui peut ce rapprocher de la texture du number 1...elle st parfaite pour moi. Mais pareil que toi le prix me pose problème...

essaye lke gel de construction rose chez ongles24, il est parfait pour une construction

Retour