a propos du free lance

rendsmoimagomme

Membre récent
bonjour

Une fille achète un institut; elle n'a pas le CAP donc elle ne peut pas travailler dedans

A t'elle le droit de faire travailler des esthéticiennes déclarées à leur compte?

merci pour vos réponses les filles

Re : a propos du free lance

merci pour la réponse, ça peut être une solution, puisque le loyer est de 200 euros elle devrait vite couvrir ses charges: une esteticienne en free lance a intér^t à ne pas s'endormir sur ses lauriers

rentable pour moi non elle ne me rapporte pas grand chose mais sa fait vivre un peu l'institut comme je ne fait que les ongles et que mon local est trop grand! mais moi je recherche maintenant quelqu'un pour partager le local la oui c'est un bon plan car tu divise les frais en 2! ton loyer est de 200euros? combien a tu de metre carrer?

j ai 30m2, une caine uv, un bodysculptor cabine épilation et coin onglerie, et cellu M6
je viens de le mettre en vente, tu peux voir les photos sur le forum; j'ai une proposition, mais justement la fille interessée n'a pas le CAP

donc j'ai pensé à ça parce que je ne pense pas qu'en mettant une salariée, c'est interessant pour elle

oui elle peut le faire sans prb! c'est une bonne ocaz que tu as la! et si c'est une reprise y a peutétre moins de pub à faire, en tout cas bonne vente!

elle fait épilation et soin du visage c'est tout (je n'est qu'une cabine), à la base elle fait du domicile

bonjour les filles
donc même en free lance c'est possible

mais comment ça se passe quand elle va vouloir se déclarer? elle fait ça à la chambre des metiers et il faut qu'elle prouve d'abord qu'elle a qq en free lance?

vous avez fait comment, vous les filles qui n'avez pas le CAP?

Retour