A propos du sourire !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra65
  • Date de début Date de début

sandra65

Nouveau Membre
Bonjour, habitué a faire la french depuis des annees au vernis et sur mes propres ongles, j'utilise toujours les guides autocollants de mavala pour faire le sourire pour qu'il soit bien droit. AVec une pose gel, es ce genant que je pose ces pts autocollants pour me guider ??? es ce que l'effet colle (encore que ca colle peu) laisse une trace sur la couche de gel en dessous ??? En cas de debordement es ce que c'est le dissolvant qui enleve les inperfections tout comme pour du vernis classique ??? Merci de vos reponsees, en esperant que mes questions vous paraissent pas trop idiotes !!!! bonne journee

Voilà ...
Bonjour, habitué a faire la french depuis des annees au vernis et sur mes propres ongles, j'utilise toujours les guides autocollants de mavala pour faire le sourire pour qu'il soit bien droit. AVec une pose gel, es ce genant que je pose ces pts autocollants pour me guider ??? non mais ça risque de ne pas coller sur la couche d'adhésion. Tu dégraisses donc ta couche précédente et passe un coup de bloc pour matifier
es ce que l'effet colle (encore que ca colle peu) laisse une trace sur la couche de gel en dessous ???non
En cas de debordement es ce que c'est le dissolvant qui enleve les inperfections tout comme pour du vernis classique ???non un pinceau avec un peu de cleaner
Merci de vos reponsees, en esperant que mes questions vous paraissent pas trop idiotes !!!! bonne journee

C'est vrai il vaut mieu s'entraîner a main lever pour essayer de faire des sourires réguliers, léger ou dramatique... Car en fonction de la longueur de l'ongle le sourire ne sera pas forcément adapter !

Retour