a prOpOs d'un airbrush ??

jessycat03

Nouveau Membre
CouCou les filles ,

Dites mOi auriez vOus des fOurnisseurs à me cOnseiller car j'aimerai investir dans :bic: un Airbrush !!!!

J'ai tOujOurs eu que des bOns cOnseilles de vOtre part dOnc je m'en réfère à vOus s'il vOus plait !!!

Miciiiiiiiiiii d'avance !!:arnaud_w:

Re : a prOpOs d'un airbrush ??

Bonsoir,
je t'invite à passer à mon magasin à NANCY (ONGLES DESIGN BOUTIC) 51, rue de la Commanderie car j'en ai un super !!! comme cela je te ferai une démo !!! de marque allemande et aerographe numéroté pour un super prix !!! :Dancing_sad:

salut moi aussi je cherche a investir dans un airbrush alors pouvez vous me conseiller un svp ???? ben je ne peux que l'acheter par le net vu la distance merci encore en attendant vos reponses !!

MErcii je me ferai un plasir de passer samedi !!!
A samedi !!! peux tu me donner tes horaires d'ouverture s'il te plait !!
J'ai hate !!!!!

Non je n'ai pas encore de site internet mais c'est en cous de préparation !!!
Cela dit si tu veux je t'envoie par mail direct une doc. du matèriel.
Les horaires du magasin c'est du lundi au samedi de 9H00 à 19HOO

à bientôt

A propos de toi qui à la chance d'habiter en GUADELOUPE, il faut juste se renseigner au niveau trasport et assurance !!??? Je suis d'origine Malgache et c'est vrai que sur une île c'est dur d'avoir des bons plans !!!! Frais transport hors de prix sauf si tu connît quelqu'un qui peut te l'ammener !!!
Enfin si tu veux voir ce que je propose, il me faut ton adresse mail direct et je te l'envoie:ordi:. Comme j'ai fait à CLARANOU !!!:Dancing_wub:

A propos de toi qui à la chance d'habiter en GUADELOUPE, il faut juste se renseigner au niveau trasport et assurance !!??? Je suis d'origine Malgache et c'est vrai que sur une île c'est dur d'avoir des bons plans !!!! Frais transport hors de prix sauf si tu connît quelqu'un qui peut te l'ammener !!!
Enfin si tu veux voir ce que je propose, il me faut ton adresse mail direct et je te l'envoie:ordi:. Comme j'ai fait à CLARANOU !!!:Dancing_wub:

Rien à voir avec la discussion mais juste un p'tit bonjour
10426984a73f4f38efd25a7534f07afb.gif
à une compatriote!!! :wink2:

Merci Johanna pour ta recomandation !!!:34-yes:
Merc également Anneurles horaires je viens toute a l'heure !! :dcool:

bonjour, adressez vous aussi à 'un brin d'élo' c'est une pro de l airbrush
d ailleurs il y a eu un grand "post" à ce sujet il y a un mois et demi a peu pres

regarde chez promatest guadeloupe
ou chez flynails: la boutique de butterfly(du forum) elle livre vers les dom

oui merci j'ai regardé vendredi a promatest c'est chooooo !!!! lol
et j'ai regardé aussi a flynails mais il n'y a pas de disponible

merci encore :flower::flower:

Retour