A propos kit Nfu-Oh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
Re : A propos kit Nfu-Oh

Merci Feline :wink2:
On dure assez longtemps acec un kit comme ça?

en fait ça parait tout petit !!!!
mais il est vrai que tu n'en utilise pas beaucoup et tu as le choix des couleurs, donc tu n'utilises pas tout d'un coup !!!!

pour moi oui ça dure !!!!

maintenant que tu es rentré dans l'engrenage tu vas te ruiner !!!!

un kit par ci, un kit par là !!!!
oh, ils sont beau les kits ez flow, tiens un nouveau kit vient de sortir !!!!et là tu regardes ton compte en banque et tu pleures !!!!:ayalou:

mais il est vrai que tu n'en utilise pas beaucoup et tu as le choix des couleurs, donc tu n'utilises pas tout d'un coup !!!!

oh, ils sont beau les kits ez flow, tiens un nouveau kit vient de sortir !!!!et là tu regardes ton compte en banque et tu pleures !!!!:ayalou:
:ayalou::ayalou:
Ne parles pas de malheur, déjà que ça craint un max :audi:
Je ne compte plus ce que j' ai depensé depuis 6 mois :whistle:
Mon homme me dit que je me transforme en une femme digne de ce nom......................dépensiere :ayalou::ayalou:
Mais bon, il est adorable, a chaque fois que je regarde avec envie des produits ou decos sur le net, c' est lui qui me dit de commander :group:

:wub2: c'est clair mais c cool car au bout d'un moment tu les as presque tous ;)

Puis il faut aussi un peu de résine blanche ;)

oui par exemple ou des fois tu as envie de faire du blanc blanc et puis pr les dégradés sur les pétales c tjs bien utile car les couleur trop foncées ss rien c nazzzzzzz ;)
La resine blanche c' est pour faire les petales degradés avec la couleur?

Pour ce kit je te cache pas que le prix est cher!
la résine de couleur pour le 3 D super,
la résine paielletée pour les fonds ira très bien
J'espère t'avoir donné les conseils que tu cherches.

J' habites en France, mais de toute façon, j' ai commandé le kit depuis cet apres midi déjà, j' etait trop pressée de vite le recevoir :drow:
Je devrai le recevoir pour le debut de semaine prochaine si tout vas bien :30-niceeyes:
J' ai ete voir sur ta boutique, et j' y passerai surement par la suite pour en acheter d' autres :wink2:

Pas de problèmes, j'ai pris sur moi une partie des frais de port et je les ai fixé pour l'europe à Euro 16 ou 17 et en 2 jours il est chez vous sans TVA et sans frais de douanne que tu le sache.

Retour