A Quel âge commencer l'anti-ride ? Lequel ?

oooh trop choux!!!! crème 1ère ride ^^

tu fais bien de me le dire, j'allais taper direct dans les serum qu'on voit à la tv.
merci

Non non fait attention. LOL surtout que tu n'a pas de rides donc il ne te fait un genre de crème préventive. Demain j'irai a sephora pour toi pendant ma pause. Bisous

hum hum il y a pas de secret les filles... Bien s'hydrater (boire mini 1,5L)+ hydrater sa peau avec une crème douce+ eau froide tous les matins.
L'anti-ride aide juste à bien hydrater votre peau mais pas les combler~ Et certaines vous font gonfler...

Puis beaucoup de fond teint,maquillage etc... ca abîme la peau.

Est ce que celles qui s y connaissent peuvent nous donner des noms de creme s il vous plait ? Sachant qu en corse il ny a pas sephora (ouuuiiinnnnn) mais bon je commanderai sur internet au cas ou :) en plus j ai la carte lol
Meric led filles :)

moi j'ai vu dans un reportage genre 100%mag qu'il fallait commencer a 20ans car les cellules de la peau se régénéraient moins bien a partir de cet age la...

j'ai voulu tenter mais un peu perdu dans le rayon ... et les prix qui varient du simple au triple...

J'ai commencé à 20ans et maintenant j'en ai 30...
Bien suivi toutes les recommandations etc...
Acheté des supers crèmes qui valent la peau du c**...
Moralité de l'histoire : j'ai 30ans et des rides...
Je suis donc bien d'accord avec Stéphanie : c'est un peu bidon! Ca ne peut pas faire de mal à la peau c'est certain mais ce n'est pas le remède miracle :(
Alors vive le botox :)

Yankiita a dit:
ma mère et ma tante donc sa soeur ont eu des rides très tard. si tu voyais ma mère tu lui donnerais 10 ans de moins, elle va avoir 54 ans. si je peux hériter ça de ma mère c'est cool!! lol et mon père aussi fait pas son âge. ^^

mais du coup alors est ce utile que j'en mette? je voudrais acheter le truc vichy ou lancome qui passe à la tv, les gouttes serum machin truc.

Ah oui ma maman c est vraiment pareil, elle ne fait pas du tout son âge :) on va croiser les doigts pour hériter de ça ^^

ingrid c est tout a fait une question héréditaire, regarde ta maman, ou mamie, et ton visage sera pareil........autrement les cremes c est le soir avant de se couchée
autrement avoir une belle vie, etre calme, sereine aussi,
car les gens nerveux et caractére de m...........cela se voit de suite sur le visage...........

petitbout a dit:
ingrid c est tout a fait une question héréditaire, regarde ta maman, ou mamie, et ton visage sera pareil........autrement les cremes c est le soir avant de se couchée
autrement avoir une belle vie, etre calme, sereine aussi,
car les gens nerveux et caractére de m...........cela se voit de suite sur le visage...........

C est sur. Après faut se préserver aussi c est clair... Et pas abuser trop du soleil :)
Si je dois me projeter en regardant ma mère alors je vais la regarder plus souvent !

La seule chose vraiment utile à faire est de bien hydrater la peau (avec une crème adaptée à son type) et surtout les peaux sèches où exposées aux agressions (le froid surtout), le plus tôt possible, bien qu'il n'y ait pas d'âge précis pour cela.
Les peaux sèches vieillissent plus vites et sont plus sujettes à être ridées plus rapidement que les autres et ça je le constate tous les jours !
Après il y a aussi une hygiène de vie et la vie elle-même : les personnes qui fument, celles qui s'exposent beaucoup au soleil, les stressées, les personnes qui ont eu beaucoup de soucis, marquent aussi très vite.
En fait, la peau est le reflet de la vie ! Tout s'y inscrit et quand on a l'habitude, on peut voir tout cela et conseiller une crème adaptée à chaque cas.
Alors bonne recherche !

Alors moi je vais sur mes 40 ans lol j'approche et jamais mis d'anti ride et j'ai quasiment pas de rides pour dire pas du tout (je ne fais vraiment pas mon âge je pense que c'est tout simplement génétique), seulement celles d'expression et ma mère, ma grand mère ne font pas leur âge n'ont plus !

Je vais même vous dire un truc lol j'ai commencé à mettre une crème hydratante sur le visage tres tard j'en ai jamais ressenti le besoin, la oui un peu pour les ailes du nez !

Par contre je bois mais enormément d'eau et d'infusion, thé à la menthe (une vrai soularde lool).

Je pense comme certaine que les anti rides sont des conneries mais avoir une bonne hygiéne de vie reste importante et le capital génétique ben là on y peut rien !

Par contre pour les peaux desydraté, ils faut vraiment mais boire y'a pas de miracle et leur apporter une crème riche en eau en plus et se laver le visage à l'eau froide !

yadefa a dit:
Mdrrr ben vi sinon ça se serait et on aurait toute 20 ans de moins comme ils nous le font bien croire lool :twitcy:

Exactement ! ^^ pourquoi aller gaspiller son argent la dedans ? :p
L essentiel c est d avoir 20 ans dans la tête :D

Ba moi j'y crois au crèmes :-p

Coucou tu as changé ton pseudo ?

Oui de toute façon, après c'est chacun son avis, moi au jour d'aujourd'hui jamais mis d'anti ride sur ma tronche mdr et déja qu'on me donne 10 ans de moins là et est ce que en ayant mis j'aurai fait 20 ans lool, bref c'est des points de vue differents qu'il faut accepter et heureusement !

Retour