A quel âge? Premier mot, première dent, premier pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
S

severine13

Guest
Coucou les filles,
à quel âge vos bout de choux on fait leurs toutes premières choses? Leurs mot, dent, pas ...

Re : A quel âge? Premier mot, première dent, premier pas?

cela depend des enfants on dit toujours que si font leurs dents ils marchent pas
jamais deux choses en meme temps lool

mon fils a marché a 10 mois et dents a 13 mois
ma fille marchée a 14 mois et dents a 9 mois

premier moi mamammmmmmmmmm les deux a 10 mois voilaaaaaaaaaaaaaaaa

Owenn, 1er dent a 4 mois, il marché seul a 13mois..
Ethan, 1er dent a 5 mois, il marché seul a 17mois..

C'est tout se que je me souvien!!!

Oui je sais que chaque enfant est différent... Mais c'etait pour avoir des statistiques lol.
Pour ma fille : première dent à 4mois, premier "papa" vers 7mois, et toujours pas de "maman" à 9 mois... lol

Oui, je suis patiente! lol pour l'instant il y a "mamamama" lol, on y est presque

alors,

pour Anthony ( mon premier ) ; 1 ere dent a 5 mois , marché a 15 mois, maman a 8 mois, papa pareil ( c'etait le meme jour :d ) il a dit maman toute cette journée la, puis apres je ne l'est plus entendu pendant des mois et des mois ( lol )
pour Jérémy, marché a 11 mois, premiere dent 10 mois, maman a 7 mois et papa le jour de ces 1 an ;D

voila voila :o

pour mon loulou 1er dent a 4moi premier mot maman et papa le meme jour a 7mois et premier pas a 10mois et la il a 2ans et je crois qu'il a manger un autoradio tellement il parle lol:h a w k:

1ere dent a 11 mois

marché seul a 12mois

maman papa a 8 mois

maintenan a 6 ans il parle du reveil au couché et meme des fois la nui mdrrrrrrrrr

Ils sont bavard vos loulous !! Lol
La mienne aussi elle papote elle papote, j'aimerais bien savoir ce qu'elle raconte ! lol

pour ma part, mes 2 fils a 4mois tenaient assis tt seul

mon ainé a eu sa 1ère dent a 11 mois, marché le jour de ses 1an, n'a jamais fait de 4 pattes, à 1an et demi parlait couramment (jamais voulu parler bébé) connaissait son alphabet et les chiffres, s'habiller et se laver tt seul.

mon cadet a eu sa 1ere dent a 9 mois, a fait beaucoup de 4 pattes, a marché vers 18 mois, depuis septembre (3an et demi) commence a ne plus parler bébé, et depuis 15jrs s'habille seul (tshirt et pantalon)

chacun évolue a son propre rythme!!!!

pour mon fils
première dent a 7 mois
premier mot "maman" a 9 mois
il a marché a 11 mois et demi

pour ma fille premiere dent a 8 mois , mais le truc c'est que les dent sortait par 4 ou 5 lol sa fais qu'a 11 mois elle avait pratiquement toutes ses dents , elle a marché a 15 mois , par contre de ski es de dire papa , elle la dit en premier meme si sa avai pas tro de signification cetait plus des parole , que des mots pour apler son pere

Mon aîné de 18 mois: première dent a 8 mois, premier pas seul à 1 an aujourd'hui à 18 mois monte et descend les escaliers seul, parle beaucoup mais dans la négation "on peut pas, je sais pas, je veux pas, ça va pas.." et le top "Ma maman" ;o)))
le cadet 6 mois: pas encore de dents mais veut tjs être debout... très tonique et super souriant....

Bonjour,

Je voudrai un petit renseignement car ma niece a 19 mois et elle dit "maman" bof bof, papa j croi ke ca va, elle dit tata (je fond quand elle dit tata :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: lol) mais ne dit rien d'autre...
Je précise ke je n'ai pas d'enfant mais je trouve ca un peu bizzar de ne pas dire d'autres mots à son age non ? el a fait ses dents vers 7 mois et marcher à 1an.

Bonjour,

Je voudrai un petit renseignement car ma niece a 19 mois et elle dit "maman" bof bof, papa j croi ke ca va, elle dit tata (je fond quand elle dit tata :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: lol) mais ne dit rien d'autre...
Je précise ke je n'ai pas d'enfant mais je trouve ca un peu bizzar de ne pas dire d'autres mots à son age non ? el a fait ses dents vers 7 mois et marcher à 1an.

ne t'inquiètes pas tu sais chaque enfant évolue de manière différente, ya pas de type d'évolution, chacun la sienne. Ils ne peuvent pas tout faire en meme temps, les dents, la marche, manger, le langage autant de choses difficile d'acquérir à leur petit age.

Mon ainé faisait tout avant 15mois, et mon 2ème fait tout après 18mois, d'ailleurs a bientot 3ans et demi bon il fait des phrases mais souvent ca se bouscule dans la bouche faut encore le décodeur :fool:

Retour