A quel jour du cycle etes vous tombee enceinte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
je ne le cache pas jaimerai bien vivre une grossesse mais c'est la apres qui ne me tente pas ! je suis tres parano quand il sagit des enfant suite a une mauvaise experience un jour j'ai fai tomber mon neveu il n'as rien eu mais depui se jour c dur jai toujour peur quil leur arrive quelque chose et quand je surveille mes neveu ou nieces je vie un calvaire !! lol

bah ca dépend parce que moi j ai eu mes règle le 9 janvier et je suis tomber enceinte le 27 janvier donc c’est pas toujours 15 jours après, et pourtant j ai des cycles normaux de 28 jours

bah ca dépend parce que moi j ai eu mes règle le 9 janvier et je suis tomber enceinte le 27 janvier donc c’est pas toujours 15 jours après, et pourtant j ai des cycles normaux de 28 jours
c'est peut etre moi qui n'as pas un cycle normal ! hihi beaucoup de plobleme du coter de la famille a mon pere pour avoir ddes enfants et je tien deux je crois bien !o_O

alors moi mes regles ce sont terminées le 24 décembre et je n'ai pas repris la pilule aprés ca je suis tombé enceinte le 2 janvier soit 9 jours après donc oui ça dépend des femmes mais on dit que les meilleurs jours pour tomber enceinte cest entre le 7 eme et 19 eme jours donc vraiment ca depend
esthetika tu as un retard ou pas encore ??

beauty nails tu as deja un beau bidon moi personne ne voit encore que je suis enceinte ! alors que lundi je serais à 4 mois et deux semaine j'ai plutot une bidoche au lieu d'un bidon lolllllll je peux encore le dissimuler j'ai pourtant pris 4 kilos mais ça ne se voit pas
le sens tu bouger ?? as tu pris beaucoup de kilos depuis le début de ta grossesse??

ah bah moi ca ce voit lol, bah etant tres malade au debut j ai perdu 3kg et je l ai est juste repris donc meme poids qu au debut de grossesse

et oui des fois je sens des coups, que ca bouge mais c'est furtif

hahahahahahaha ca je ne peux pas te dire en fait moi j'ai arreter la pilule en me disant que ca allait mettre un temps quand meme avant d'arriver car ca fait plusieurs années que je prenais la pilule sans jamais avoir stopper donc j'ai laisser faire la nature comme on dit sans me dire je veux tomber tt de suite enceinte
et c'est arriver plus vite que prévu comme quoi ....

beauty nails la chance !!!!! lol (de le sentir bouger) moi riennnnnnnnn sauf son coeur jentend sous ma main quand j'appuis un peu sur le bas du ventre meme la gyneco est etonné alors qu'à chaque echographie monsieur fait de la rumba dans mon ventre lol
moi je ne suis pas tomber malade et je ne ressens rien c'est pour ça que beaucoup quand on me demande ca fait quoi d'etre enceinte bhé pour moi je ne sais pas !!! cest fou mais j'ai pas de difference pour l'instant à l'etre ou à ne pas l'etre

c'est bizar je tenais le meme discours que toi, moi j ai arreté la pilule debut novembre mais je rejoignais mon cheri que le 17 janvier (changement de vie professionel alors il est parti avant moi le temps que moi je finisse mon travaille)

donc je suis arriver le 17 janvier dans notre nouvelles maison et je suis tombé enceinte le 27 janvier, je suis resté sur le cul lol je pensais que je mettrais au moins 4 a 6 mois pour tomber enceinte puisque ca faisait 7 ans que je prenais la pilule

alors que moi je suis tombé malade, j ai cru que j allai plus m en sortir lol, et puis cette sensation etrange de ne pas prendre 1gramme mais de gonflé.

après effectivement, moi je suis souvent pas très bien, souvent des vomissement, mal au ventre, ventre qui tire, et puis des fois les coups, ouille ca fait mal quand il sont mal placé

oui comme quoi la prise de pilule ne joue pas parfois sur les cycles moi je me suis appercu que jetais enceinte quà la fin du moi de janvier j'avais un retard de regles de deux jours mais je m'inquietais pas etant donner que je pensais que c'était le fait d'avoir stopper la pilule
ce sont des douleurs dans le bas du ventre qui m'ont fait aller chez la gyneco j'avais un kyste mais en me fesant un test elle me dit vous etes enceintes et oui là moi aussi je suis tomber sur le cul !! lol

Moi j'ai eu mes régles le 2 mai les filles... Quand est-ce que je vais ovulé?

Retour